bug battelpack

par bahji76
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug battelpack

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

bonjours depuis la mise a jour avec la listes des skins d arme qui est top un bug est survenue j ai un battelpack a ouvrir et quand je clic dessus il disparaît

et toute la ferraille que j avais a disparu aussi 

 

Message 1 sur 10 (481 visites)

Solution acceptée

Re: bug battelpack

★★★★★ Guide

Il y a eu une maintenance des serveurs ce matin du 25/10, a-t-elle résolu votre problème ? Il semblerait qu'elle ait permis de résoudre le problème des battlepacks pour certains joueurs en tout cas.

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (436 visites)

Toutes les réponses

Re: bug battelpack

★★★★★ Guide

oui, ce matin, l'argent avait disparu, mais il est réapparu quelques après  avoir Déco/ Reco....

Ça fait peur, mais j'ai confiance en la Memoire de Bf1, il reviendra

 

si par contre cela fait plusieurs jours ?

sinon, tant que le battlepack ne disparait pas, il s'ouvrira un jour, XD !

même si il disparait sans que tu es vu la récompense, il se peut que ton skin soit quand même mis dans ton inventaire,

 

sinon je sais pas, ....

Message 2 sur 10 (461 visites)

Re: bug battelpack

[ modifié ]
★★★★★ Guide
Bonjour,

Le problème semble réglé :

https://twitter.com/BFBulletin/status/921836903929872385
Message 3 sur 10 (459 visites)

Re: bug battelpack

★★★★★ Apprentice

oui c est bon c est revenu mais c est du a quoi ce bug?

Message 4 sur 10 (439 visites)

Re: bug battelpack

★★★★★ Apprentice

encore un bug les 100 ferraille journalière ne sont plus comptabilisé et ma jauge de battelpack se remplie pour revenir a 0  sans me  donner la boite a ouvrir

Message 5 sur 10 (430 visites)

Re: bug battelpack

[ modifié ]
★★★★★ Guide
Le processus de résolution du problème est déclenché mais cela peut prendre un peu de temps à ce qu'il soit effectif sur tous les joueurs (voir capture d'écran)

Tweet de la source proche des developpeurs qui date d'aujourd'hui, lundi 23 octobre :
https://twitter.com/BFBulletin/status/922430841594286080

Si vos battlepacks ou votre feraille ne vous ont pas été redistribué, ne paniquez pas, Dice est en train de s'occuper du problème.
Message 6 sur 10 (423 visites)

Re: bug battelpack

★★★★★ Apprentice

merci

Message 7 sur 10 (407 visites)

Re: bug battelpack

★★★★★ Guide

Il y a eu une maintenance des serveurs ce matin du 25/10, a-t-elle résolu votre problème ? Il semblerait qu'elle ait permis de résoudre le problème des battlepacks pour certains joueurs en tout cas.

Message 8 sur 10 (437 visites)

Re: bug battelpack

★★★★★ Apprentice

je viens de me connecter sur bf1 et j ai pas les 3 ou 4 battelpacks que j ai eu normalement et mon compteur de ferrailles est toujours au même niveau les 200 ferrailles  journalière x3 ou 4 ne sont pas comptabilisé merci   

Message 9 sur 10 (378 visites)

Re: bug battelpack

★★★★★ Apprentice

a si c est bon  15 minutes après le lancement du jeu 

Message 10 sur 10 (372 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion