bug avec l'ea app

par lolaApex523
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug avec l'ea app

★★ Novice

bonjour j'ai un problème avec mon ea app l'orsque je veux faire mes mise a jours FIFA ou apex légend tout est lent ou ne marche pas j'ai pourtant essayer de vider le cache, réinstaller ea app ou même de faire des mise a jour de mon pilote mais rien ne change est-ce normal ?

Message 1 sur 7 (345 visites)

Solution acceptée

Re: bug avec l'ea app

Community Manager

Merci pour votre retour @lolaApex523 . Vous pouvez aussi essayer d'ajouter EA app en tant qu'exception à votre antivirus. Si vous avez un antivirus supplémentaire (Avast par exemple), pensez à ajouter EA app également en tant qu'exception.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (259 visites)

Toutes les réponses

Re: bug avec l'ea app

Community Manager

Bonjour @lolaApex523 , peut-être qu'un programme en arrière plan ralentit les mises à jour et les téléchargements. Essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal et lancez EA app en tant qu'administrateur, puis relancez les mises à jour.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (312 visites)

Re: bug avec l'ea app

★★ Novice
@EA_Cath Jai déjà essayé de tout fermer mais pareil le même résultat a chaque fois mes mise a jours se bloque a 59% dans la phase calcul de temps mais je vais essayer de lancer ea app en tant qu'administrateur et je vous dit ça marche !
Message 3 sur 7 (304 visites)

Re: bug avec l'ea app

★★ Novice
@EA_Cath jai essayer en le lancer en admin mais rien non plus
Message 4 sur 7 (289 visites)

Re: bug avec l'ea app

Community Manager

Merci pour votre retour @lolaApex523 . Vous pouvez aussi essayer d'ajouter EA app en tant qu'exception à votre antivirus. Si vous avez un antivirus supplémentaire (Avast par exemple), pensez à ajouter EA app également en tant qu'exception.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (260 visites)

Re: bug avec l'ea app

★★ Novice
@EA_Cath comment on fait ca ?
je n'est pas Avast ni rien d'autre je n'est que la sécurité Windows
Message 6 sur 7 (238 visites)

Re: bug avec l'ea app

★★ Novice
@EA_Cath je viens d'essayer en le mettant en exception avec Windows defender mais le problème reste
Message 7 sur 7 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion