bonjour

par ermi59
Répondre

Message original

Solution approuvée

bonjour

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour  

cela fait un moment que j'ai un compte origin avec le pseudo de h4Ck3uRz sur batlefield 4 ..... il y a 1 ans après séparation avec ma concubine jai laisser tomber le compte ainsi que mon pc pour y jouer . aujourd’hui je voudrais me reconnecter avec ce compte mais le problème est que je ne sais plus mon mot de passe ..... après plusieurs connections a chercher mon adresse email ainsi que le mot de passe je suis tomber sur ce compte ERMI59 qui est un compte que javais créer a la même époque cest pourquoi je vous écrit avec ce compte ....

 

mon objectif serais de retrouver mon compte origin avec le quel j utiliser le pseudo h4Ck3uRz sur batlefield 4 .... car tous mes jeux sont dessu ..... aidez moi svp ...

 

Message 1 sur 2 (160 visites)

Solution acceptée

Re: bonjour

Champion

Bonjour @ermi59 Standard smile

 

Si vos jeux sont sur un autre compte que le compte ERMI59, il vous faut alors contacter le support technique car vous ne pourrez pas depuis ce compte ERMI59 jouer à vos jeux puisqu'ils sont déjà liés à votre autre compte h4Ck3uRz où vous aviez enregistré vos codes produits. Et puisque vous n'arrivez pas à retrouver votre mot de passe seul le support technique pourra alors vous contenter en vos attentes, pour vous restituer l'usage de votre compte h4Ck3uRz auquel sont associés définitivement tous vos jeux du fait de l'enregistrement de leurs codes produits Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (166 visites)

Toutes les réponses

Re: bonjour

Champion

Bonjour @ermi59 Standard smile

 

Si vos jeux sont sur un autre compte que le compte ERMI59, il vous faut alors contacter le support technique car vous ne pourrez pas depuis ce compte ERMI59 jouer à vos jeux puisqu'ils sont déjà liés à votre autre compte h4Ck3uRz où vous aviez enregistré vos codes produits. Et puisque vous n'arrivez pas à retrouver votre mot de passe seul le support technique pourra alors vous contenter en vos attentes, pour vous restituer l'usage de votre compte h4Ck3uRz auquel sont associés définitivement tous vos jeux du fait de l'enregistrement de leurs codes produits Standard smile


Message 2 sur 2 (167 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion