Re: bonjour

par EA_Charlie
Répondre

Message original

bonjour

★★★ Newbie

bonjour, je suis actuellement en fut champion et j’ai gagné un match et on ne me l’a pas  compter comme vixtoire 

Message 1 sur 3 (147 visites)

Re: bonjour

EA Staff

Bonjour @Hugo_1119,

 

Votre message a été déplacé dans la section "FIFA 19" d'Answer HQ. N'oubliez qu'il est important de poster dans la bonne section du forum pour qu'un message soit pertinent et visible.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (140 visites)

Re: bonjour

[ modifié ]
EA Staff

@Hugo_1119 Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Concernant votre résultat, nous ou le service client ne pourront pas le changer. 

 

Que s'est-il passé pour que le système ne vous le compte pas comme une victoire ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (114 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA