Re: bonjour je voudre vous pose de question

par SBaggio59
Répondre

Message original

bonjour je voudre vous pose de question

★★★ Newbie

bonjour je vous ecrir parc que cest pas premiere fois

je gagne on clash d  eqiupe et j'ai pas gagne de points cest marque que j'ai perdu 3 0

je vous demander de ma envoyer me points que je tout perdu aqius de vous et Jai ouvrir plus de 100 pack vous aves ma rien donnes

c est pourriiiiiiiiiiiiiiAngry

Révélation
 
Message 1 sur 3 (169 visites)

Re: bonjour je voudre vous pose de question

EA Staff

Bonjour @arbensuada,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 18" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message concernant FIFA 18 sera beaucoup pertinent que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (151 visites)

Re: bonjour je voudre vous pose de question

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @arbensuada

 

Malheureusement, pour la défaite, on ne pourra rien y faire. Si, le score était indiqué de 3 à 0 alors que vous avez mené, il se peut que vous avez été déconnecté, du coup, cela a compté comme un forfait. 

 

Si cela se réitère, je vous suggère de réaliser ces quelques manipulations afin de vérifier votre connexion, en allant sur ce lien EA: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

Quant aux tirages des packs FUT, cela est aléatoire, une personne peut jouer 2 ou 3 fois, et gagner le gros lot, d'autres, au contraire, vont jouer 100 fois ou plus, et ne pas gagner ce qu'ils ont tant espéré. Frown

 

Bonne journée,

 

SBaggio59

Message 3 sur 3 (145 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA