bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

par Beatume1983
Répondre

Message original

Solution approuvée

bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

★★★ Newbie

bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour payer fifa19 premium (3 JOURS EN AVANCE)

Message 1 sur 6 (1 607 visites)

Solution acceptée

Re: bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

[ modifié ]

Bonjour,

Paysafecard fait partie des moyens de paiements autorisés. Quel problème rencontrez-vous avec votre achat ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 596 visites)

Toutes les réponses

Re: bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

[ modifié ]

Bonjour,

Paysafecard fait partie des moyens de paiements autorisés. Quel problème rencontrez-vous avec votre achat ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 597 visites)

Re: bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

★★★★★ Newbie

Bonjour, je viens parce que j'ai le même problème que l'homme qui  à fait ce post.

Vous pouvez me donné un lien pour que je sache exactement ou utiliser ce moyen de paiement s'il vous plait.

Message 3 sur 6 (1 572 visites)

Re: bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

★★★ Novice
@Henalexandre Dans les moyens de paiement, je n'ai que Paypal ou carte de crédit, il n'est pas fait mention de Paysafecard... comment faire ?
Message 4 sur 6 (1 530 visites)

Re: bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

★ Novice

bjr mw aussi j'aimerais faire des achats sur APEX avec des paysafecards mais je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aidez au plus vite svp?

Message 5 sur 6 (1 462 visites)

Re: bonjour j'aimerai payer avec paysafecard pour ...

★★★ Newbie

@RadiuS_RK j'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheter une carte Paysefecard, mes sur Apex Légend il dise ( Entrez le code promotionnel ) alors que sur les Paysafecards c'est un Code Pin et non un Code Promotionnel. J'ai envoyer un mail a EA et il me dise de Contacter le Support de Paysafecard. Donc si quelqu'un sait comment faire pour payer avec une Paysafecard et en Code Pin Sur Apex Légend ça nous aidera énormément. Merci beaucoup. 

Message 6 sur 6 (1 218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion