Re: battelpack et ferrailles

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

battelpack et ferrailles

★★★★★ Apprentice

bonjours je voulais savoir si avait moyen de savoir si j'ai bien reçu le battel pack supérieur et les 1000 ferrailles données au cours de la semaine du 12 /03 /18 j'ai un doute avant de crier haut et fort au scandale   Large smile

Message 1 sur 4 (476 visites)

Solution acceptée

Re: battelpack et ferrailles

★★★★★ Expert
Hello @bahji76

Apparemment c est un petit souci de synchronisation mais rassurez-vous cela n' affectera pas vos données. Certain ont le même souci et d'autres non.
On espère que cela sera rapidement résolu.

Source Forum BF : https://forums.battlefield.com/FR-FR/discussion/comment/53425/#Comment_53425

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (613 visites)

Toutes les réponses

Re: battelpack et ferrailles

★★ Novice
Bonjour
Le déploiement du battlepack et de la Ferrailles et bien sûr de été effectué il faut faire 1 ou 2 manche et ensuite retournez au menu principal de jeu aller dans battlepack et vous le verrez.
Cordialement
Message 2 sur 4 (460 visites)

Re: battelpack et ferrailles

★★★★★ Expert
Hello @bahji76

Apparemment c est un petit souci de synchronisation mais rassurez-vous cela n' affectera pas vos données. Certain ont le même souci et d'autres non.
On espère que cela sera rapidement résolu.

Source Forum BF : https://forums.battlefield.com/FR-FR/discussion/comment/53425/#Comment_53425
Message 3 sur 4 (614 visites)

Re: battelpack et ferrailles

★★★ Newbie

bonjour moi aussi je crois ne pas avoir eu la compensation 

je suis le seul ?

Message 4 sur 4 (396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion