bannie d'Apex pour aucune raison

par ytgcjxyf
Répondre

Message original

bannie d'Apex pour aucune raison

★★★ Newbie

 je voulais rejouer a Apex (aprés environ 6mois) mais quand je lance une game il y a un message d'erreur me disant que mon compte a etait banni pour aucune raison, je n'ais jamais cheater 

 

Message 1 sur 6 (605 visites)

Re: bannie d'Apex pour aucune raison

★★★ Newbie

les * ils m'ont fait pareil, banni sans raison,j'ai pas de chat ecrit ni vocal sauf discord, jamais cheater et j'ai des stats de * je suis nul mais j'aime bien le jeu banni ce matin hier tout aller bien, un délire leur ban...

Message 2 sur 6 (587 visites)

Re: bannie d'Apex pour aucune raison

@ytgcjxyf Vous pouvez contester une sanction en suivant ces indications.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (547 visites)

Re: bannie d'Apex pour aucune raison

★★★ Novice

Plusieurs raisons possible :

Trashtalk, triche, macros etc

Faut aussi savoir que si votre compte n'est pas sécurisé on peut facilement vous le voler, ça m'est arrivé et heureusement j'ai pu le récupérer. Certains utilisent ces comptes pour tricher, d'autres pour faire genre ils ont des grosses stats.

Message 4 sur 6 (539 visites)

Re: bannie d'Apex pour aucune raison

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

J'ai le même soucis, mon Compte est ban depuis maintenant 2-3 semaines. Sans raison apparente, j'ai fais énormément de requête (110 requêtes ... XD) Mais en vain... je reste ban j'ai eu beau appelé le service technique rien n'y fait ! 

Le soucis est que j'avais investi un peu d'argent dans Apex legends (j'avais réussi à avoir un Heirloom et pas mal de skin) et le 2eme soucis que j'ai, est que mon compte entier est ban (je ne peux pas jouer a tout mes jeux EA, je ne peu pas changer de MdP ou changer mes coordonnées bancaire etc etc...)

Je n'ai plus vraiment de solution... si des gens on déjà eu se genre de soucis, hésitez pas à me rep ! xD

Message 5 sur 6 (353 visites)

Re: bannie d'Apex pour aucune raison

★★★ Newbie

Strike pack non?

 

Message 6 sur 6 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion