Re: apex ne se lance pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: apex ne se lance pas

EA Staff

@SupeeerS Quel message d'erreur recevez-vous ? 


Quelles manipulations avez-vous déjà faites ? 

N'hésitez également pas à partager votre DxDiag comme indiqué au-dessus.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 37 (2 043 visites)

Re: apex ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai aussi cette erreur.

 J'ai verifier la connectivité avec Easy anti-cheat : tout est bon

Les mias a jour window: tout est bon

le jeu est a jour.

J'ai fais la fermeture des programmes inutiles

et ca ne marche toujours pas, une autre solution peut etre ?

Message 12 sur 37 (2 030 visites)

Re: apex ne se lance pas

EA Staff

@D_N0uN0urs N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration. Vous trouverez les instructions sur comment récupérer ce document plus haut dans la conversation.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 37 (2 026 visites)

Re: apex ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, lorsque je lance APEX la fenêtre AEC s'ouvre charge puis se referme et là rien ne se passe et le bouton jouer d'APEX se réinitialise comme si je n'avais pas lancé le jeu.

Comme pour les autres j'ai vérifié que mes drivers étaient à jour, que windows aussi était à jour, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de blocage dû à mon anti-virus, le jeu aussi est à jour.

Je n'ai ce problème qu'avec APEX, tous mes autres jeux tournent sans problème.

 

Et je n'ai aucun message d'erreur ou autre.

 

voici mon dxdiag : https://hastebin.com/xaveyatulo.makefile

 

 

Message 14 sur 37 (2 001 visites)

Re: apex ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

OKKKK JAI ENFIN RÉSOLU LE PROBLÈME.

 

javais tout fait mais en fait, le seul truc qui n’allait pas c’était la mise à jour de Windows. En effet, la mise à jour automatique etait buggue et ne se faisait jamais vraiment (rien n’indiquait qu’elle etait faite). J’ai juste téléchargé la mise à jour sur le site windoWs et je l’ai fait manuellement. Après ? Ça fonctionnait tjrs pas lol.. Après 2 redémarrages (après ts Les redémarrages nécessaire à la maj, c’était pas suffisant lol)  ? Ça fonctionne !! 

Mais à la fin .. tout ça pour un jeu moins bien que fortnite mais mieux que black ops 😭😂

 

Message 15 sur 37 (1 963 visites)

Re: apex ne se lance pas

EA Staff

@Anor_Nehtar Votre lien est vide, pourriez-vous repartager votre DxDiag ? 

 

@SupeeerS Contente de lire que vous avez résolu le souci en faisant une mise à jour manuelle de Windows. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 37 (1 926 visites)

Re: apex ne se lance pas

★★ Novice

Je n'arrive pas à sauvegarder sur hastebin.

Le voici en pièce jointe

Message 17 sur 37 (1 899 visites)

Re: apex ne se lance pas

EA Staff

@Anor_Nehtar Merci d'avoir partagé votre DxDiag.

 

Certains joueurs rencontrant des soucis avec Apex Legends et ayant une carte graphique GeForce ont réussi à résoudre leur souci en installant une ancienne version de leur pilote de carte graphique. Je vous invite donc à installer la version 417.71 de votre pilote.

Pour vous assurer que l'ancien pilote a bien été désinstallé, il est conseillé d'utiliser le logiciel DDU pour faire cette désinstallation. 

 

Veuillez également fermer tous les logiciels qui pourraient tourner en arrière-plan comme par exemple l'Overlay de Discord, TeamSpeak, Skype ou Origin en jeu (pour Origin, allez dans le menu Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 37 (1 858 visites)

Re: apex ne se lance pas

★★★ Newbie

Mais, sinon, ça vous dit pas de corriger les bugs de vos jeux au lieu de prétendre que cela vient forcément du coté utilisateur ?
Mon jeu tournait il y'a quelques heures, et maintenant il ne veut plus se lancer. 
Et je doute qu'avec ma config cela vienne de ma machine. Tout est à jour. 

De temps en temps, un message d'erreur pop "Game Security Violation Detected (#0000000D)". AH.

Message 19 sur 37 (1 719 visites)

Re: apex ne se lance pas

Hero

Bonjour @Flode_md ,

 

- Essaie de lancer le jeu en désactivant temporairement ton antivirus/ pare-feu.

- Vérifie si tu n'as pas un logiciel de gestion RGB (clavier, souris, carte mère...) tournant en arrière-plan, si oui ferme-le.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 20 sur 37 (1 704 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion