Re: apex legends bug degats

par morganefoolek
Répondre

Message original

apex legends bug degats

★★★★★ Novice

Bonjour, je vous fais part d'un bug qui m'empeche de faire des 4k de degats , jai un kraber je tir head shot sur deux ennemie et sa me marque ennemie k.o DEGAT 0 sur les 2 balles de kraber. Dans une autre partie deux joueurs que jai mis k.o et qui ce sont fait reanimé et reshield je les remets k.o degats 0 sur les 2 et j'ai fini ma partie a 3962 degats sa fais un peu rager ...

 

De plus je subis des ralentissement jai l'impression des que 1 ennemie ma dans son viseur, ce qui fais qu'il me rattrape et me tue facilement .

 

Pour finir les son on parfois du * sur les degats subis cr qui est tres genant ...

 

Que faire ?

Message 1 sur 11 (1 429 visites)

Re: apex legends bug degats

EA Staff

Bonjour @morganefoolek,

 

Sur quelle plateforme jouez-vous ? 

Pourriez-vous également partager des captures d'écran de ce qu'il se passe ? Par exemple, lorsque cela dit que vous n'avez fait aucun dégât ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (1 398 visites)

Re: apex legends bug degats

★★★★★ Novice

je joue sur Xbox One . La photo que je veux envoyer ne marche pas car la taille du fichier est trop volumineux .

 

En gros je tire 2balles pleine tete au kraber sur 2 ennemies differents a chaque cela marque 267 quand ils prennent le head shot et apres on a marquer " K.O: le nom du gamertag de l'ennemie, degats infligé 0 " et je suis sur que sa n'a pas compter quand j'ai fini la partie.

 

si il y a une solution pour que je puisse vous envoyer la photo dites moi je ne sais pas comment faire .

Message 3 sur 11 (1 387 visites)

Re: apex legends bug degats

★★★★★ Novice

j'ai reussis a changer de resolution pour vous envoyer les photos, en voici 2 

Message 4 sur 11 (1 385 visites)

Re: apex legends bug degats

★★★★★ Novice

C'est assez embetent surtout quand je fais une game a 3962 et que ma balle de kraber marque que jai mis k.o un ennemie en lui mettant 0 degats ce qui est impossible et qui ma fait louper une 4k et le badge pour ce perso .

Message 5 sur 11 (1 378 visites)

Re: apex legends bug degats

EA Staff

@morganefoolek Merci pour ce retour et pour toutes les informations supplémentaires fournies.

Avez-vous déjà fait la manipulation pour vider le cache de votre console ? Pour cela, il vous faut juste totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

De plus, est-ce que le souci est rencontré à chaque match ou cela n'a été que lors d'un seul match ?

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (1 371 visites)

Re: apex legends bug degats

★★★★★ Novice

vider le cache oui je le fais regulierement sinon je ne fais pas trop attention puisque je fais du solo vs trio mais sur deux parties differentes jai tirer au kraber et comme dans les photos envoyer juste avant sa ma mis 0 degats. j'ai limpression que cest le kraber qui beugue quand on shoot dans la tete je ferais des partie avec pour vous en dire plus. 

Message 7 sur 11 (1 363 visites)

Re: apex legends bug degats

★★★★★ Novice

Bonjour, j'ai vider mon cache, j'ai refais 2match ou encore une fois je tire kraber head shot et sa marque 0 degats infliger a 2 reprises et juste apres je tire un mirage full vie full shield violet je lui tire dessus on voit bien les degats de l'armes qui monte jusqu'a 200 et des qu'il est k.o sa ma mis degats infliger 75 sur un mec full vie full shield violet c'est quand meme chiant surtout que je veux faire mes 4k en ce moment mais sa me comptabilise mal les degats c'est impossible a faire si sa me compte les moitier des degats que je devrais mettre et si je tire sur des ennemie et que jai carrement marquer 0 degats c'est pas possible je devrais les avoir fais depuis longtemps et la je ne peux pas avoir mon badge a cause de ce probleme . avez vous une solution ?

 

Message 8 sur 11 (1 344 visites)

Re: apex legends bug degats

★★★★★ Novice

je vous envoye les liens des photos (desoler mais les video sont trop grande pour vous les envoyer ) mais on voit bien ce que je vous explique dans mon precedent message . la photo du Mirage qui a pris que 75 degats est le lien numero 3

Message 9 sur 11 (1 341 visites)

Re: apex legends bug degats

EA Staff

@morganefoolek Merci d'avoir partagé toutes les informations concernant le souci que vous rencontrez. Actuellement, je n'ai pas eu d'autres retours concernant le même souci mais je reviendrai vers vous si c'est le cas.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 11 (1 297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion