apex je n ai pas l option cross play

par Cole_D_walker
Répondre

Message original

Solution approuvée

apex je n ai pas l option cross play

★★★ Newbie

Bonjour je suis sur pc et n arrive pas a trouver mon amis qui est sur xbox j ecrit son gamertag et il est écrit aucun résultat trouve donc je vais sur les forums on me dit d aller dans les paramètres et clique sur l option cross play mais moi quand je vais dans mes parametres rien entre le partage d utilisation et infos de performance alors que apparement il devrait si trouver quelqu'un peut m expliquer ou doit t il se trouver ou comment regler tout cela merciiiii 

Message 1 sur 4 (875 visites)

Solution acceptée

Re: apex je n ai pas l option cross play

Community Manager

Bonjour @Cole_D_walker ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ajouter vos amis en Crossplay dans Apex Legends.

Voici un article qui vous permettra d'avoir plus d'information pour ajouter un ami : https://help.ea.com/fr-fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-cross-play/

Vous avez indiqué que votre ami est sur Xbox, je sais que sur Xbox les Gamertags peuvent avoir des caractères spéciaux comme #9999 à la fin. Demandez bien à votre ami de vous donner l'intégralité du Gamertag.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (841 visites)

Toutes les réponses

Re: apex je n ai pas l option cross play

Community Manager

Bonjour @Cole_D_walker ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ajouter vos amis en Crossplay dans Apex Legends.

Voici un article qui vous permettra d'avoir plus d'information pour ajouter un ami : https://help.ea.com/fr-fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-cross-play/

Vous avez indiqué que votre ami est sur Xbox, je sais que sur Xbox les Gamertags peuvent avoir des caractères spéciaux comme #9999 à la fin. Demandez bien à votre ami de vous donner l'intégralité du Gamertag.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (842 visites)

Re: apex je n ai pas l option cross play

★★★ Newbie

mais il y n y a meme pas le paramétre ca sert a rien de nous mettre l article ca sert a rien nous on veut des solution pas des excuse

 

Message 3 sur 4 (645 visites)

Re: apex je n ai pas l option cross play

★★★ Newbie

bonjour je nj'ai pas l'option crossplay sous pc dans les paramétres , l'option n existe pas .

Message 4 sur 4 (114 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion