Re: apex gros freeze durant 3 secondes

par EA_Cath
Répondre

Message original

apex gros freeze durant 3 secondes

★★★ Newbie

bonjour 

depuis une bonne semaine toute les 5 a 10 min j'ai des gros freeze sur apex en gros mon écran freeze ma souris, mon casque et ma souris ne répondent plus pendant plusieurs seconde et après j'ai des bug graphique par exemple je me met une cellule de shield et c'est une seringue dans l'animation je tire avec une certaine arme mais j'en tiens une autre dans mes mains des chose comme ca ce qui me fais penser que c'est du a apex vu que ca m'arrive que sur le jeu 

j'ai déjà essayer d'installer les drivers de ma cg, mon proc et plus ou moins tous ceux de ma carte mère j'ai démarrer mon pc sans lancer aucun autres programme également et j'ai utiliser OCCT pour voir si c'était pas du a un composant qui chauffe trop 

je ne sais plus vraiment quoi faire merci d'avance 

dites moi si vous avez besoins des composant de mon pc 

Message 1 sur 2 (313 visites)

Re: apex gros freeze durant 3 secondes

Community Manager

Bonjour @voltaIII , navrée de lire que vous rencontrez des soucis de freeze. Voici quelques manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps:

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion