Re: aotennis 2

par Lightty-Gaming
Répondre

Message original

Solution approuvée

aotennis 2

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'essais depuis plusieurs jour de DLL le jeu AO Tennis 2, cependant quadn je lance de DLL, il m'indique "Telechargement en attente" alors que rien d'autre ne se télécharge. Pourriez vous m'aider ?

Message 1 sur 3 (311 visites)

Solution acceptée

Re: aotennis 2

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai trouvé la solution, par "accident"

 

Il a fallut lancer de DLL, quand il s'est mis en pause, j'ai forcé la fermeture de l'application Origin, puis je l'ai relancé, là le DLL c'est lancé.

Merci quand même.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (278 visites)

Toutes les réponses

Re: aotennis 2

Hero

Bonjour @Lightty-Gaming ,

 

Cette solution peut être tentée :

 

- Télécharge le jeu en version anglaise.

- Une fois celui-ci installé, fait un clic droit sur la jaquette de AO Tennis 2 - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis choisis Français dans Langue du jeu et tu termines en sélectionnant Sauvegarder, à ce moment-là Origin va télécharger les éléments manquants.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (298 visites)

Re: aotennis 2

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai trouvé la solution, par "accident"

 

Il a fallut lancer de DLL, quand il s'est mis en pause, j'ai forcé la fermeture de l'application Origin, puis je l'ai relancé, là le DLL c'est lancé.

Merci quand même.

Message 3 sur 3 (279 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion