février 2019
Bonjour ,
(je suis sur ps 4)
j'ai rencontré un problème sur apex legends , j'ai changé d'adresse e-mail depuis un certain temps (6 mois) et lorsque j'ai lancé apex et cela m'à demandé de créer un compte EA mais,
cela me demandait de le créer avec mon ancienne adresse je l'ai donc fait (les étapes que j'ai eu à faire était juste de choisir une question de sécurité et de choisir un pseudo, pas de mot de passe) mais lorsque que je consulte mon ancienne et ma nouvelle adresse je n'ai pas de notification de création de compte et puis lorsque j'essaye de créer un compte avec le pseudo que j'ai utilisé pour le compte il est écrit qu'il est déjà utilisé sauf que je n'ai pas le mot de passe.
j'aimerais donc de l'aide, merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2019
Bonjour @AstroVEVO,
Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais le souci que vous rencontrez ne peut malheureusement pas être résolu sur Answer HQ. En effet, le souci que vous rencontrez est lié à votre compte et la meilleure façon de le résoudre est de directement contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie si tout est en ordre avec votre compte.
Pour plus d'informations concernant les comptes EA et les comptes console, voici un article qui pourrait vous intéresser : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.
Bon courage !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
février 2019
Bonjour @AstroVEVO,
Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais le souci que vous rencontrez ne peut malheureusement pas être résolu sur Answer HQ. En effet, le souci que vous rencontrez est lié à votre compte et la meilleure façon de le résoudre est de directement contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie si tout est en ordre avec votre compte.
Pour plus d'informations concernant les comptes EA et les comptes console, voici un article qui pourrait vous intéresser : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.
Bon courage !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion