Re: Y a il quelqu un pour repondre

par popey66660
Répondre

Message original

Solution approuvée

Y a il quelqu un pour repondre

★★★ Newbie

Combien d argent dois je investir pour avoir de la chance svp

Message 1 sur 5 (499 visites)

Solution acceptée

Re: Y a il quelqu un pour repondre

★★ Guide

Bonjour @popey66660 ,

 

Il n'y a pas vraiment de solution pour augmenter la chance. C'est comme dans la vraie vie malheureusement ^^ Certains joueurs peuvent être chanceux très rapidement, et d'autres non. Il faut se dire que les packs FUT c'est comme la lotterie, vous pouvez jouer toute votre vie sans rien gagner, et votre voisin peut acheter un seul ticket et toucher le jackpot. Vous n'aurez pas forcément plus de chances si vous dépensez beaucoup, du coup il vaut mieux conserver son argent et se faire plaisir de temps en temps. En achetant des packs avec les crédits gagnés pendant les matches, vous pourrez revendre les cartes que vous ne connaissez pas et au fur et à mesure vous constituer une bonne équipe.

 

Vous pouvez aussi constater que certains sont assez chanceux en ne dépensant qu'une trentaine d'euros: https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/La-chance-quand-meme/m-p/6579215#M3038 Peut-être que vous serez le prochain, qui sait Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (558 visites)

Toutes les réponses

Re: Y a il quelqu un pour repondre

★★ Guide

Bonjour @popey66660 ,

 

Il n'y a pas vraiment de solution pour augmenter la chance. C'est comme dans la vraie vie malheureusement ^^ Certains joueurs peuvent être chanceux très rapidement, et d'autres non. Il faut se dire que les packs FUT c'est comme la lotterie, vous pouvez jouer toute votre vie sans rien gagner, et votre voisin peut acheter un seul ticket et toucher le jackpot. Vous n'aurez pas forcément plus de chances si vous dépensez beaucoup, du coup il vaut mieux conserver son argent et se faire plaisir de temps en temps. En achetant des packs avec les crédits gagnés pendant les matches, vous pourrez revendre les cartes que vous ne connaissez pas et au fur et à mesure vous constituer une bonne équipe.

 

Vous pouvez aussi constater que certains sont assez chanceux en ne dépensant qu'une trentaine d'euros: https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/La-chance-quand-meme/m-p/6579215#M3038 Peut-être que vous serez le prochain, qui sait Wink

Message 2 sur 5 (559 visites)

Re: Y a il quelqu un pour repondre

★★★ Newbie

Ok donc depuis 2013 donc j pas de chance donc à quoi bon joue si d autre son favorise 

Message 3 sur 5 (472 visites)

Re: Y a il quelqu un pour repondre

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @popey66660

 

Je suis navré que vous n'ayez pas saisi les tenants et les aboutissants de la réponse de @clayreeee qui sont pourtant très concis.

 

Le post qui vous a été signalé est la preuve que tout le monde a ses chances. Vous pouvez également traduire cela par "Personne n'est favorisé", puisque n'importe quel joueur peut avoir de la chance et se retrouver avec des top joueurs.

 

J'espère que cela aura pu vous éclairer sur le sujet, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions, si quelque chose ne vous semble pas assez explicité.

 

Roulbox

Message 4 sur 5 (460 visites)

Re: Y a il quelqu un pour repondre

★★★ Newbie
Alors comment dois ton faire pour avoir 1 top carte depuis tout le temps que je joue j ai jamais u cette chance donc dit moi que dois je faire cette année même pas 1 joueur au dessus de 20000 crédit c aberrant je trouve le jeu n est pas égal pour tous donc donné moi des solutions car j arrive à 1 stade où je M amuse plus à se jeu et du coup il commence à me lassait voilà j attend votre réponse merci d avance
Message 5 sur 5 (452 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA