Re: Xp ea

par Viins29200
Répondre

Message original

Re: Xp ea

★★★ Apprentice
bonjour à tous et Flo-C-84 je te remercie pour ton partage dimanche soir si le problème n'est toujours pas résolu ça fera déjà 7 semaines que je suis bloqué je suis vraiment déçu de ce jeu dire je me suis cassé la tête pour essayer d'acheter la console plus le jeu tout ça pour avoir un jeu à moitié fini j'aurais dû me rabattre sur la PS4 pro avec le jeu Infinity 2 honteux pitoyable société ea Sport plutôt penser à votre portefeuille penser plutôt à vos clients
Message 81 sur 122 (750 visites)

Re: Xp ea

★ Guide

@gauwakening,

 

 

Le retour de bâton était évident, c'était juste une question de temps.

 

Entre les joueurs FIFA qui se tournent vers son concurrent car excédé par le comportement cavalier envers sa communauté. Celle de Star Wars Battlefont II qui voit sa note Metacritic baisser de jour en jour, à cause de l'intégration d'un Pay To Win dans le jeu, méthode qui a été vivement critiqué par les joueurs allant jusqu' au boycott ...Ça leur pendait au nez !

 

Deux titres AAA "descendu" à 2 mois d' intervalle, c'est juste catastrophique pour eux. A force de nous résumer à de simple porte-feuilles ambulant, voilà le résultat.

 

La maison EA prend l'eau et ce n'est pas avec une cuillère qu'ils l'écoperont. Après tout, ils l'ont bien cherché.

 

Message 82 sur 122 (740 visites)

Re: prob monter en xp bloqué

[ modifié ]
★★ Apprentice

niveau 15 bloqué depuis 5 semaines

 

 

Message 83 sur 122 (693 visites)

Re: prob monter en xp bloqué

[ modifié ]
★ Guide

J'espère vraiment que NOUS tous ici, on se souviendra de la façon dont on a été traité quand en février / Mars 2018 EA mettra en vente sa nouvelle version de FIFA - Édition Coupe du Monde.

 

La communauté Star Wars Battlefront II a réussi à faire plié EA / DICE au point que les développeurs ont réagi immédiatement en supprimant le Pay To Win, ils ont eux des excuses et le jeu a même baissé son prix. Pour en arriver là, ils ont simplement décidé de boycotter le jeu.

 

EA nous tape au porte-feuilles, à nous d'en faire de même si on veut être pris au sérieux!

Message 84 sur 122 (649 visites)

Re: Xp ea

★★★★★ Novice

Merci pour ce partage qui confirme ce que je pensais... aucune considération pour le client.

Je travaille dans l'informatique et c'est affligeant de voir une telle réponse.

 

Bien sûr, il n'y aura pas de réaction de EA. 

J'espère que beaucoup de joueurs verront cette conversation qui demontre que nous sommes pris pour des pigeons et que tant que le jeu se lance, aucune raison de se plaindre ça reste jouable... GG EA SPORT !!!!

Message 85 sur 122 (633 visites)

Re: Xp ea

★★★ Apprentice

Faut déja commencer par partager au max cette hallucinante conversation de @Flo-C-84 pour que tout le monde sache comment les gens sont traités!!!

Un max de partage svp et merci encore une fois @Flo-C-84

Message 86 sur 122 (872 visites)

Re: Xp ea

★★★★★ Newbie
Moi c'est pareil depuis le lancement de Fifa 18 je ne reçoit que les pièces pour les achats du catalogue. Mais pas de point d'expérience. Bloquer au niveau 39 . Ca commence à être énervant. Merci de régler ce problème .
Message 87 sur 122 (833 visites)

Problème XP sur PS4

★★ Novice

Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne gagne plus d’expérience dans FIFA 18 sur PS4. J'ai beau jouer beaucoup je reste bloqué au niveau 34 et ne peut donc plus acheté des éléments dans le catalogue.... j'ai entendu parlé que vous attendez d'avoir suffisamment de monde qui rencontre le même problème , vu le prix que l'on paye , je trouve cela inadmissible que ce jeu soit bourré de bugs... je vous demande de résoudre au plus vite ce problème. De plus les équipes de la ligue 1 ne sont pas mis à jour régulièrement en termes de crampons et coupes de cheveux  (neymar par exemple toujours avec ses vieux crampons... etc)

en attendant une réponse de votre part!!!

Pauline

Message 88 sur 122 (731 visites)

Re: Problème XP sur PS4

EA Staff

Bonjour @pauline198544,


Comme vous avez dû le remarquer, j'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet. Comme indiqué plus haut dans la conversation, les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. 

 

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant.

 

Merci pour votre patience.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 89 sur 122 (726 visites)

Re: Problème XP sur PS4

EA Staff

@Tininak J'ai déplacé votre message concernant la pétition mise en place. En effet, ce message ne respectait pas le règlement d'Answer HQ :

 

  • Lancer une pétition. Les pétitions sur Internet ne sont guère productives.

@gauwakening J'ai également déplacé votre message, celui-ci n'apportait rien à la conversation.

 

Pour plus d'informations concernant le règlement d'Answer HQ, je vous invite à consulter le lien suivant : Règlement Answer HQ.

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 90 sur 122 (714 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA