Xp ea

par sebastiano-mila
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Xp ea

★ Apprentice
Bonjour, je ne gagne plus de points ea depuis 2-3 semaines, je stagne au niveau 29... comment pourrais je à nouveau gagner des points? Mes amis reçoivent des points à chaque match et moi plus rien depuis 2-3 semaines. J’aimerais passer au niveau 30 pour acheter de nouveaux trucs dans le catalogue.
merci
Message 4 sur 122 (2 686 visites)

Solution acceptée

Re: Xp ea

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

En raison des récents problèmes  en rapport avec les point XP EASFC, nous sommes en train d'appliquer un processus qui augmentera le niveau EASFC de tous les joueurs s'étant connecté sur le jeu et ayant joué plus de 5 jours depuis la sortie de FIFA 18.

 

Le nombre de niveaux, sera ajouté à chaque joueur, en fonction de son niveau actuel et de sa progression globale sur le EASFC.

 

Etant donnée la complexité de ce processus, il est possible que cela prenne du temps avant que le processus soit effectif et visible dans le jeu. Nous vous tiendrons informés dans cette discussion une fois que le processus sera terminé.

 

Une fois de plus, nous vous remercions de votre patience, tandis que nous travaillions à la résolution du problème.

 

* J'accepte ce commentaire en tant que solution, pour qu'il soit visible.

 

Roulbox

Voir le sujet

Message 118 sur 122 (1 914 visites)

Toutes les réponses

Niveau bloqué

★★★ Newbie
Niveau 14 bloqué depuis une semaine
Message 1 sur 122 (1 681 visites)

Re: Niveau bloqué

★★★★★ Newbie
Bonjour à tout le monde!
Meme soucis je suis niveau 13 depuis bien 5 jours. Alors que je joue vraiment beaucoup et en tout mode de jeux..
Donc a moi qu’il y a une limite de gain par semaine je vois pas de solution
Message 2 sur 122 (1 678 visites)

je ne gagne plus d'xp catalogue sur fifa 18 ps4

★★★ Newbie
Bonjour, je voudrais des renseignements sur le faits que je ne gagne plus d’xp Catalogue sur fifa 18, mais je gagne des CFC...
cela dur depuis 3 semaine maintenant, suis-je le seul? Merci de m’aider !
Message 3 sur 122 (2 554 visites)

Re: Xp ea

★★★★★ Newbie

J'ai le même problème et je reste au niveau 12 ce qui est assez embarrassant pour débloqué les avantages du catalogue comme les bonus crédits ou bien même la taille de la liste des transferts.

Avez vous contacter EA j'èspère que le problème va être résolu.

Message 5 sur 122 (2 665 visites)

Re: Xp ea

★ Apprentice
Oui voila, taille de la liste des transferts, des bonus crédits à chaque match dans le fut etc ça nous bloque pas mal d’accès 😫
Message 6 sur 122 (2 657 visites)

Re: Xp ea

[ modifié ]
★ Apprentice

ls en ont rien a [édité par le CM] ca fais 4 sem qu on leur fais des mp

 

Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

Message 7 sur 122 (2 653 visites)

prob monter en xp bloqué

★★ Novice

bonjour, je n'ai plus de monter en xp et point origin,bloque a 435 et niveau 13 deouis 2 semaines cela m'empeche dacceder a certains lots du catalogue

 

merci de votre aide

Message 8 sur 122 (2 602 visites)

Re: prob monter en xp bloqué

★★★ Newbie

Moi c'est depuis le fifa 18 , bloqué niveau 29 / 64332 pts

Message 9 sur 122 (2 594 visites)

Les niveaux ea sports bloqués

★★★★★ Newbie
J’ai plus de 200 matchs, et cela fait 2 semaines que mon niveau ea a bloqués niveau 14 et que je ne prend plus 1xp.... C’est trop demander une petite mise a jour pour un jeu a 70 boules ?
Message 10 sur 122 (2 558 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA