Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

par morganefoolek
Répondre

Message original

Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

Bonjour, je suis joueur xbox one et il est impossible de jouer le jeu lag beaucoup trop, probleme de decalage entre le son des armes et les degats recus, jeu lent, et que je tire le mec prenne pas , ma sensibilité n'est pas fluide du tout (des coup de lenteur et d'un coup rapide) en gtos sa full lag alors que ma conexion est la meme que quand le jeu tournais bien pour moi, sa fais plus de 2mois que jai ca mais c'est de pire en pire et pourtant avant sa allait tres bien.

 

Message 1 sur 10 (999 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

le jeu n'est pas synchro entre ce que je fais a la manette et ce quil ce passe dans le jeux desfois il faut que j'appuyes 3,4 pour me mettre en fail avec wraith et en attendant dans le jeu il se passe rien et sa bug de plus je vois des mec qui lag a chaque game du genre il freeze et ce teleporte alors que lui me laser en attendant...

Message 2 sur 10 (998 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

EA Staff

@morganefoolek Avez-vous fait ces manipulations :

 

 Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (969 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

oui j'ai deja fais jai appeler mon operateur il ma booster un peu ma co je joue avec 39 a 45 de ping (comme depuis le debut de jeu) j'ai limpression d'avoir 20fps dans le jeu sa lag c'est pas fluide et sa a chaque game +les bugs de jeu au debut des partie en gros ue rollback .le jeu n'arrive pas a se materialisé je vois plus auvun detal de la map pratiquement et sa empire de jour en jour. je suis sur xbox one standard ma connexion sur la xbox one donne 14a 15mega et 35ms . j'ai plus aucune stabiliter dans le jeu quand je fais une glissade saut le point de ma manette bouge dans tt les sens et j'ai pourtant mis sur minimum l'option qui touche  a cela. 

Message 4 sur 10 (961 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★ Guide

Bonjour @morganefoolek,

 

Pourriez-vous essayer de désinstaller le jeu, vider votre cache XBOX et le réinstaller derrière, êtes-vous sûr que votre connexion est bien optimale ? c'est à dire sans WIFI avec un câble Ethernet ?,

 

A+

Message 5 sur 10 (947 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

je suis ethernet biensur avec aucun appareil connecter en wifi juste j'ai pas la fibre mais sa allait tres bien maintenant ey en statistique reseau detaille sur xbox je suis a 15mega en telechargement et 0,97 en chargement alors que avant j'avais 0,75 et sa marchait bien et dn matence 34ms et sir apex 37a 42 de ping

Message 6 sur 10 (937 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

le cache je le vide tous les jours maintenant tellement je ne peux plus jouer 

Message 7 sur 10 (933 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★ Guide

Bonjour @morganefoolek,

 

Pourriez-vous réinstaller le jeu et nous faire un retour afin que nous puissions voir si cela change quelque chose, de plus est-ce que votre disque dur XBOX est plein ?

 

Bonne journée,

 

A+

Message 8 sur 10 (914 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

J'ai reinitialiser ma Xbox . ma xbox est a 59% pleine Et j'ai toujours jouer comme ca et avant jetais fluide et rapude dans mes mouvement maintenant jai 3ans de latence quand je veux me mettre en invisible avec la wraith j'appuye 4a 5fois sur le bouton et sa ne s'axtive pas qd ue veux faire des glissade et un saut apres desfois je ne peux meme pas glisser sa m'accroupis (alors que je cours en meme temps) et desfois quand je peux glisser et sauter sa me fais un petit saut ridicule .je course des mec je les vois se teleporter et avancer a 2l'heure et cest ce qui marrive depuis je suis tout lent desfois je me tuer a travers des mur ou des porte alors que les mec on plus la ligne sur moi, des mec ko qui me tire dessus et des niveau 1a 20 qui cheat sur le jeu du genre cs etc.bref je vais reinstaller mon jeu ce soir en esperant ne pas avoir de probleme pour retrouver mon compte ...

Message 9 sur 10 (882 visites)

Re: Xbox: probleme de synchronisation et de serveur

★★★★★ Novice

J'ai reinstallé le jeu aucune amelioriation malheureusement. trop de latence qd je veux phase avec la wraith , des lags (freeze) qd je bouge mon joystick meme quand je cours simplement sans me fight je vois qu'il y a ces lag ce qui mempeche aussi davoir mon aim car si sa lag devant l'adversaire je ne peux le shooter correctement, toujours des joueurs qui lags et se teleporte pendant que lui a pas l'air de me voir lag et que me shoot correctement et toujours cet effet de ralentissement que ce soit en fight ou non .j'ai sa a toute mes parties c'est vraiment genant . et je tiens a dire que tout allait bien avant jeu fluide et rapide pas dimpressin de courrir a 2 a l'heure, glissade + saut ce fesait parfaitement bien et maintenant ou je peux pas glisser et sa m'accroupis alors que je cours ou sa me fait un petit saut au ralenti. j'ai +70jours de jeu +30000 kill et je n'est jamais eu cette impression de jeu qui rame je trouvais tjrs que je courrais car cest l'impression que le jeu donnais a certain autres et la je vous assure que mon jeu n'est plus comme avant . et je tien a precise que mon operateur ma boost ma co et du coup jai une meilleur co que quand mon jeu marchait bien . Imcomprehension on ne m'aurait pas pirater ? 

 

Dans l'attente de votre reponse.

 

Message 10 sur 10 (865 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion