[Xbox one] Accès refusé (BF1 multijoueur)

par ahdadoudi
Répondre

Message original

[Xbox one] Accès refusé (BF1 multijoueur)

★★★ Newbie

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de jouer au multi de BF1 je reçois le même message d'erreur : accès refusé.

J'ai cherché sur ce forum et apparement il pourrait s'agir d'un problème d'âge de mon compte Origin (ce qui n'est pas mon cas, je suis de 1995)  ou d'une absence de liaison entre mon compte Xbox et mon compte Origin.

 

Le probleme c'est que je ne sais pas comment les lier car à l'ouverture du jeu (BF1), on ne me demande pas de me connecter avec mon compte Origin et il n'y a même aucune mention d'une quelconque connexion avec Origin dans le jeu.

 

Je tiens à préciser également que je n'ai pas de compte Xbox Live Gold; un autre compte sur cette Xbox y partage son abonnement Gold mais cela ne m'empeche en rien à jouer a d'autres jeu en mutijoueur comme GTA, Titanfall 2 ou Rainbow Six.

 

Merci de votre aide.

 

Message 1 sur 2 (255 visites)

Re: [Xbox one] Accès refusé (BF1 multijoueur)

★★★★★ Expert

Bonjour @ahdadoudi

 

Vous trouverez la procédure à suivre via ce lien . Il faut aussi que vos informations correspondent sur vos 2 comptes ( email...)

 

Et un sujet qui parle aussi de votre problème:

https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Probleme-pour-jouer-en-multi-sur-BF1-Xbox-One/td-p/5690282

 

J’espère vous avoir aidé.

 

 

Message 2 sur 2 (247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion