[Xbox One] erreur de recuperation du perso

par Neovejita
Répondre

Message original

[Xbox One] erreur de recuperation du perso

[ modifié ]
★ Novice

bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du personnage...

jai fait :

redémarrer jeu ... vider cache ... redemarrer console ... redémarrer modem... vrifier je suis bien en ouvert... effacer et retel le jeu et saves ... je vois pas quoi dautre et ca va tjr pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de + il me dit verifiez que vous etes connecte a internet alors que je suis en groupe d amis on se parle les autres jeux multi vont jai testé et c pas la co ...

Message 1 sur 9 (392 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

Bonjour,

Vous parlez de quel jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (371 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

[ modifié ]
★ Novice

anthem sur xbox

Message 3 sur 9 (367 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

[ modifié ]
★ Novice

pareil depuis 3 jour maintenant et jai ecrit ici a ea twitter facebook ect et personne repond a part ici ...

Message 4 sur 9 (358 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

★ Novice

tjr pas moyen de se connecter la jj'en ai marre je vais demander a me faire rembourser ...

Message 5 sur 9 (351 visites)

Erreur récupération de données

★★★ Newbie

Bonjour, 

depuis la mise à jour je suis confronté au même problème.

je reste bloqué à l’écran d’accueil et lorsque j’essaye de me connecter un message d’erreur m’indique un problème de connexion : « erreur lors de la récupération de données en ligne d’Anthem ».

jai déjà redémarré ma console plusieurs fois, redémarré ma box internet, rien n’y fait.

J’espère que cela sera résolu  rapidement, je ne tiens pas à réinstaller mon jeu .

Message 6 sur 9 (310 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

★★ Novice

J'ai le même problème sur xbox one, mon jeu me dit ''erreur de connection'' ou ''impossible de récupérer les données'' et cela fait ça depuis mardi, c'est très embêtant et pourtant je suis en groupe d'amis, j'ai le gold et un compte EA actif. 

Message 7 sur 9 (311 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

★★★ Newbie
Nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème depuis cette satanée mise à jour, et ça sur différents supports consoles ou PC, le problème vient clairement de EA et non pas de nos connexions internet.
C’est insupportable de ne pas avoir de réponses et ni de solutions de la part du support.
Message 8 sur 9 (299 visites)

Re: bonjour depuis hier plus moyen de se connecter erreur de recuperation du per

★★★★★ Novice
J'ai le meme probleme que vous et je suis sur PC.
Je decris le probleme ici :https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PC-Impossible-de-lancer-le-jeu-suite-a-la-derniere-mi...
Message 9 sur 9 (281 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion