[Xbox One] Problème avec les paramètres hospitalité

par yoshshlac
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Xbox One] Problème avec les paramètres hospitalité

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à FIFA. Le jeux se lance puis au moment de la synchronisation des paramètres hospitalité le jeux plante et je reviens sur l'interface Xbox ! j'ai desinstallé le jeux 2 fois, supprimé les données de jeux mais rien à faire. J'ai même réinitialisé ma console. Rien à faire le jeux plante systématiquement.
Merci de m'apporte une solution car il m'est pour le coup impossible jouer.

Message 1 sur 48 (4 413 visites)

Solution acceptée

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous

Des joueurs sur XB1 nous ont fait part de ce souci. Je vous invite à lire le message qui a été posté par l'un des producteurs du jeu ici


Le problème est en train de se produire car il y a un problème avec un ou plusieurs amis de votre liste d'amis XBL. usqu'à ce que Microsoft règle le problème, essayez cette solution

1- Regardez dans votre liste d'amis et cherchez un un ami qui n'ait pas d'option "Changer d'amitié" (potentiellement plusieurs amis).
2 - Bloquez cet ami afin de le supprimer de votre liste d'amis.
3 - Effectuez un redémarrage complet de la console, pas seulement un redémarrage du jeu ou mettre la console en mode veille.
4 - Essayez de relancer FIFA.

Si aucun de vos amis, n’affiche l’option "Modifier l'amitié", l'étape suivante consiste à supprimer des amis de votre liste d'amis et à effectuer des redémarrages complets de la console pour voir si cela résout le problème. Je vous recommande de le faire par lots afin que vous n'ayez pas besoin de supprimer tous vos amis si vous trouvez les problèmes dans un lot précédent.

J'accepte le commentaire comme solution afin de lui donner plus de visibilité, n'hésitez pas à nous informer si cela fonctionne pour vous.


Roulbox

Voir le sujet

Message 40 sur 48 (4 972 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★ Novice

Moi aussi ca fait plaisir de pas être tout seul ^^

 

Message 2 sur 48 (4 396 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★ Novice

tu as acheté des crédits ? tu as fait quelque chose qui pourrait te faire ban ?

Message 3 sur 48 (4 389 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★★★ Novice
Moi aussi j ai le même j ai téléphoner à ea il m on envoyer une liste de manip a effectuer mes sa ne change rien j ai même supprimer mon gamer tag et rien
Message 4 sur 48 (4 388 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★★★ Novice
Tt se que j ai fait hier ses me connecter chez un pot pour hier mon fut champion
Et mnt je sais pas faire mes match
Message 5 sur 48 (4 379 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★★★ Novice

non pas du tout

Message 6 sur 48 (4 376 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★★★ Novice
bah même pas moi. Hier ca fonctionnait mais depuis ce matin rien. Parfois j'arrive à une page pour accepter les conditions de fifa mais je peut rien faire . je peux pas accepter
Message 7 sur 48 (4 371 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★ Novice

tout pareil

bon ca me rassure sur le fait que cela soit juste un bug

Message 8 sur 48 (4 367 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★★★ Novice
Oui moi aussi j ai la page
Message 9 sur 48 (4 366 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★★★ Novice
Je te sonne a ea
Message 10 sur 48 (4 358 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA