Xbox One - Le jeu ne se lance plus

par Mistery2404
Répondre

Message original

Solution approuvée

Xbox One - Le jeu ne se lance plus

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, depuis l'installation de la mise à jour de la saison 2 (du 12 juin) de Star Wars Battlefront 2, je ne parviens plus à lancer le jeu. Celui-ci me renvoie sur l'écran d'accueil Xbox (sans m'afficher de message d'erreur) lorsque j'essaie de le lancer. 

Comment puis-je rétablir cela?

 

Merci pour vos réponses. 

Message 1 sur 6 (2 780 visites)

Solution acceptée

Re: Xbox One - Le jeu ne se lance plus

EA Staff

Bonjour @Mistery2404,

 

Avez-vous finalement réussi à relancer le jeu depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous conseille de faire faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet : il vous juste totalement débrancher ces appareils pendant quelques minutes.

 

Si cela ne fonctionne pas, il serait intéressant de faire une désinstallation/réinstallation du jeu pour bien vérifier que la dernière mise à jour s'est bien installée.

 

Bon courage!

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (3 102 visites)

Toutes les réponses

Re: Xbox One - Le jeu ne se lance plus

EA Staff

Bonjour @Mistery2404,

 

Avez-vous finalement réussi à relancer le jeu depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous conseille de faire faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet : il vous juste totalement débrancher ces appareils pendant quelques minutes.

 

Si cela ne fonctionne pas, il serait intéressant de faire une désinstallation/réinstallation du jeu pour bien vérifier que la dernière mise à jour s'est bien installée.

 

Bon courage!

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (3 103 visites)

Re: Xbox One - Le jeu ne se lance plus

★ Novice

Merci pour votre réponse @EA_Charlie

 

Après réinstallation, le jeu fonctionne de nouveau, merci pour votre aide.

Message 3 sur 6 (2 679 visites)

Re: Xbox One - Le jeu ne se lance plus

★★★ Newbie
Bonjour,
Pareil pour ma Xbox one X depuis la mise à jour je n’en peu plus jouer sa fait pareil retour sur l’accueil sans message d’erreur j’ai réinstallé le jeux mais toujours pareil impossible de joué.
Message 4 sur 6 (2 637 visites)

Re: Xbox One - Le jeu ne se lance plus

EA Staff

Bonjour @Mistery2404 et @Eclair78500,

 

@Mistery2404 contente de lire que la manipulation vous a permis de résoudre le souci et de revenir sur le jeu. :eahigh_file:


Désolée @Eclair78500 que cela n'ait pas fonctionné pour vous, dans ce cas-là il vous faudra attendre la résolution de la part des développeurs. Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur quand est-ce que celle-ci sera mise en place. Frown

 

Bonne journée à tous !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (2 615 visites)

Re: Xbox One - Le jeu ne se lance plus

★★★★★ Newbie
idem pour moi impossible de lancer le jeu
Message 6 sur 6 (2 563 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion