Re: Xbox One - Impossible de lancer Anthem

par Ganryou8
Répondre

Message original

Xbox One - Impossible de lancer Anthem

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même  soucis mais sur xboxone... depuis la mise à jour le jeu ne se lance plus et freeze... impossible de jouer et problème serveur EA.

On paye un jeu 89 euros pour des bugs répétés depuis 2 semaines et toujours les mêmes.  Pas de son/écran qui freeze/pb serveur EA.

 

Que faire pour jouer teanquillement et profiter du jeu ? Im a l'air bien mais trop de bugs !!

Message 1 sur 6 (630 visites)

Re: Xbox One - Impossible de lancer Anthem

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Ganryou8,


Votre message a été déplacé de la conversation où vous l'aviez posté car cette conversation ne concernait pas le souci sur Xbox One mais plutôt PC. Pour que les conversations soient claires, il est important de vérifier où vous postez votre message et surtout de s'assurer qu'il est pertinent où il est posté.

 

Je vous rappelle également qu'il est important de ne pas poster dans plusieurs conversations, cela ne facilite pas la compréhension de votre souci et cela reviendrait à spammer le forum. 

Concernant votre souci, avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation suivante : 

 

  • Faire faire un cycle d'alimentation à votre console en la débranchant totalement avec votre box internet.

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (609 visites)

Re: Xbox One - Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Bonjour,

 

Je n'ai pas vu la première  fois que la conversation était uniquement pour les joueurs pc. J'ai donc posté sur une auyre conversation dédié aux joueurs xbox. Excusez moi pour ma gêne.

 

Concernant mon problème.  J'ai éteins ma xbox et l'ai déconnectée de ma box. J'airelancé le jeu sans succès.  Je n'ai plus de son et le jeu ne se lance pas.

Je vais rebooté  ma box et réessayé .

Merci.

Message 3 sur 6 (592 visites)

Re: Xbox One - Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Bonjour , 

 

j’ai joué 1 heure sans problème sur ma xbox one x et j’ai arrêté....

 

helas quand j’ai voulu relancer une partie pour continuer impossible de me connecter ...

 

ca ça fait une semaine que je ne peux pas me connecter , y aurait-il un patch en préparation ou l’experience Anthem est définitivement fini ?

 

serait ce la Fin d’EA Game ? 

 

Le modo j’aimerais une réponse par respect pour les Joueurs que nous sommes ! 

 

Merci 😅 

Message 4 sur 6 (474 visites)

Re: Xbox One - Impossible de lancer Anthem

EA Staff

Bonjour @pieroledingue83,


Quel message d'erreur recevez-vous ? 

Avez-vous déjà fait cette manipulation : Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes ? 

Est-ce que le souci est également présent avec une autre connexion internet ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (425 visites)

Re: Xbox One - Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Bonjour , 

 

je vous remercie de m’avoir répondu .

le seul soucis que j’ai rencontré c’est que ma console ne s’allumait plus .

j’ai attendu deux jours et hier j’ai relancé ma console qui est reparti, le patch 1.0.3 était téléchargé et pour l’instant tout est rentré dans l’ordre.

depuis hier je n’ai plus aucun soucis ....

 

merci je peux profiter de mon jeu sereinement.

 

a plus EA Games ,

 

pieroledingue83

Message 6 sur 6 (417 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion