Re: Xbox - Crash lors de l'écran de chargement

par Alexigames94
Répondre

Message original

Xbox - Crash lors de l'écran de chargement

EA Staff

Bonjour à tous, 

Nous voulons vous tenir au courant de ce qu'il se passe avec le hotfix du 4 juillet. 

Celui-ci a été mis en place pour améliorer les problèmes de stabilité sur Xbox, depuis son déploiement, nous avons découvert que celui-ci n'a pas résolu toutes les instances d'instabilité comme précédemment prévu. 

Il existe actuellement un problème que nous sommes en train de surveiller, celui-ci concerne les instances lorsque vous êtes sur l'écran de chargement et que le jeu crashe et retourne sur le menu Xbox. Pour le moment, nous pensons que ce problème est essentiellement rencontré sur le mode Conquête et Percée, et surtout sur les cartes Rotterdam et Devastation. 

Nous ne pensons pas que le souci soit exclusivement lié à cette combinaison de cartes et modes. En effet, nous voyons de nombreuses manches actives sur ces cartes et modes (incluant Rotterdam et Devastation) avec des serveurs pleins.  Les problèmes de stabilité ne semblent pas affecter d'autres modes plus petits, ni  d'autres plateformes.

L'équipe va enquêter sur ce souci et nous vous tiendrons au courant de ce qu'il se passe. 

Nous vous remercions de votre patience. 

Freeman // @PartWelsh 

(Source)

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 3 (491 visites)

Re: Xbox - Crash lors de l'écran de chargement

★★★ Novice

Bonjour ,

 

Après personnellement j'ai un freeze de l'écran lors du chargement d'une carte ( conquête....)

J'ai aussi de nombreux bug depuis la mise à jour sur Xbox one mais j'ai déjà fait un ticket dans rapport bug.

Message 2 sur 3 (475 visites)

Re: Xbox - Crash lors de l'écran de chargement

★ Novice

Mon jeu ne démarre même pas sur one s. Il crachent dès que je l'allume et revient aux menu xbox 

Message 3 sur 3 (463 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion