X BOX ONE freeze mass effect andromeda

par bentorus
Répondre

Message original

X BOX ONE freeze mass effect andromeda

★★★ Newbie

bonjour a tous ,

je cherche de l'aide pour un problème de freez sur Mass effect andromeda plateforme XBOX ONE

actuellement j'ai100 heures de jeux sans problème j'ai arrêter de jouer pendant quelque semaine puis j'ai donc installer

la dernières mise a jour obligatoire avant de me relancer dans la conquête de l'univers.


maintenant après environ 7 minutes de jeux en "campagne" , le jeux freez et plante totalement.

j'ai pus voir dans différents post que depuis un des dernier patch il y avais énormément de soucis .

j'ai donc déja essayer de :

- désinstall / réinstall le jeux
-redémarré d'une ancienne sauvegarde
- changer de zone de jeux, lieux, mission
- couper la connexion multijoueur (le truc apex dans le vaisseau)

 

j'ai remarqué tres peut de résolution des problèmes XBOX ONE de mass effect et je suis donc dans un état de frustration avancé
apres avoir parcouru l'ensemble des topic sur le sit EA je n'ai rien trouver et j'espèr donc pouvoir avoir de l'aide dans la communauté EA

Je vous remercie d'avance

Message 1 sur 6 (293 visites)

Re: X BOX ONE freeze mass effect andromeda

Hero

Bonjour @bentorus

 

Un petit DxDiag pourrait être utile pour cerner l'origine du problème.

 

Pour effectuer un DXDiag :


Appuie simultanément sur les touches windows et R du clavier.
Écrit dxdiag dans la fenêtre qui va apparaître en bas à gauche de l'écran.
Valide la saisie.
Si ton ordinateur a une version 64 bits de Windows, clique sur "Lancer DXDiag 64 bits"

Copie ensuite l'information sur http://hastebin.com/ il ne te restera qu'à nous donner le lien ^^

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (277 visites)

Re: X BOX ONE freeze mass effect andromeda

★★★ Newbie

j'ai préciser que je suis sur XBOXONE....

De plus je pense que mon bug venais d'une arme fabriquée sois même avant le dernier patch
car si je ne l'utilise pas, plus de bug par contre : un tir et dans les 3 min je freeze total

Message 3 sur 6 (273 visites)

Re: X BOX ONE freeze mass effect andromeda

Hero
Effectivement je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lorsque je t'ai répondu...

Pourrais tu me dire de quelle arme il s'agit, des mods éventuels que tu as dedans. Et si le soucis se produit aussi bien en solo qu'en multijoueur ?

As tu également essayé de refaire cette arme et de tirer avec depuis le dernier patch ?
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (270 visites)

Re: X BOX ONE freeze mass effect andromeda

★★★ Newbie

bonjour,

a vrai dire c'est depuis le dernier patch que j'ai un soucis de freeze avec mon arme

arme qui est :                             Zalkin LVL 5 fabriquer moi même 

 

effets :


-  armes automatiques : l'arme tire désormais des rayons électriques 
-  armes non automatques: l'arme tire des projectiles électriques
- dégâts +5% lors des déplacement lent avec une arme dégainée, + 10 % lors des déplacement rapides
- arme: 5% bonus de dégâts des pouvoirs contre les armures

-J'ai remarquer qu' au moment ou je tire, l'arme tire en continue jusqu’à ce que le chargeur soit vide ( je ne sait pas si c'est propre a l'arme ou un bug également )


-de plus si je suis a couvert ou que je me déplace pendant que je tire ,le rayon électrique se fixe a différentes matières de l’environnement notamment les barrières/rampes d'escaliers

et ne disparait pas (je peut effectuer d'autres tires malgré le ou les autres tires "bloqués")

 

-l'arc électrique reste donc visible entre l'endroit ou il c'est fixé et l'endroit ou est la cible vidée (morte ou vive)

 

-le freeze arrive dans les 3 minutes après l’utilisation de l'arme ou d'un bug de tir (je n'ai pas vérifier si c'est uniquement le bug de rayon qui donne le freeze ou l’utilisation de l'arme simplement)

voila j'espère avoir été concis et compréhensible et que cela pourra aider d'autre personnes

Message 5 sur 6 (258 visites)

Re: X BOX ONE freeze mass effect andromeda

★★★ Newbie

j'ai oublier de dire que je ne joue pas en multijoueur je ne sait donc pas si le problème existe en PVP

Message 6 sur 6 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion