Re: Re : Windows ne trouve pas C:\ ... origin.exe

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re : Windows ne trouve pas C:\ ... origin.exe

Community Manager (retired)

Super, ça aura été compliqué mais on y est arrivé. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 21 sur 53 (1 216 visites)

Re: Re : Windows ne trouve pas C:\ ... origin.exe

★★ Novice
bonjour j'ai exactement le même problème que si dessus mais j'avoue ne pas être très compétente en matière d'informatique , pourriez vous me dire comment allez dans la HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options ?? merci , en espérant une réponse Standard smile
Message 22 sur 53 (1 119 visites)

Re: Re : Windows ne trouve pas C:\ ... origin.exe

Champion

Bonjour @DeadArizona,

 

Il s'agit d'une clé registre, pour accéder au registre Windows il faut aller dans le menu Démarrer, Exécuter, puis y inscrire regedit, puis confirmer par Ok, et ceci ouvrira la fenêtre du registre Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 23 sur 53 (1 116 visites)

Impossible de lancer origin

★★ Novice

Bonjour, lorsque je souhaite lancer Origin ce message d'erreur apparaît : Windows ne trouve pas "C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe'. Vérifiez que
vous avec entré le nom correct, puis réessayez.

 

Il y a une solution ?

Message 24 sur 53 (743 visites)

Bug origin

★★ Novice

Bonsoir j’ai un bug avec Origin c’est à dire que dès que je veux lancer Origin j’ai un message de Windows me disant qu’il ne le trouve pas ( voir ci joint) 

Message 25 sur 53 (778 visites)

Re: Bug origin

Hero (Retired)

Bonjour @Elsa68580 ,

 

Réinstallez Origin, tout simplement Wink

Message 26 sur 53 (770 visites)

Re: Bug origin

★★ Novice

C’est fait je l’ai desinstaller et réinstallé mais il me met toujours le même message 

Message 27 sur 53 (765 visites)

origin introuvable

★★ Apprentice

bonjour, je voulais me connecté sur apex legend mais a ma grande surprise le jeu est introuvable. je décide donc de passé par origin mais le problème persiste. quand je vais dans mes disque dur les dossier origin et apex sont présent et il me semble complet mais quand je clique sur origin que se soit dans les dossier ou sur le bureau sa me met que Windows ne le trouve pas. j'ai essayé de le désinstallé mais la manipulation ne fonctionne pas il parait la mais impossible pour Windows de le trouvé ou de le désinstallé. j'ai essayé de le réinstallé mais le problème persiste, a peine l’installation fini Windows ne peut plus le trouvé. s'il vous plait aidé moi!!!!

Message 28 sur 53 (740 visites)

Re: Impossible de lancer origin

Hero

Bonjour @koolooloode ,

 

Une solution a été proposée sur ce sujet similaire (attention elle s'effectue dans le registre Windows).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 29 sur 53 (706 visites)

Re: origin introuvable

Hero

Bonjour @siilencyy ,

 

Vérifie que ton antivirus/ anti-malware ne supprime pas/ déplace pas certains fichiers en quarantaine par exemple.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 30 sur 53 (704 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion