Re: Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

par Delta-587
Répondre

Message original

Solution approuvée

Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

★ Novice

Bonjour,

Voici mon soucis (j'espère être au bon endroit pour en parler, dans le cas contraire n'hésitez pas à me le signaler !), le Jeu Star Wars Battlefront 2 a de mauvaises performances actuellement (En multijoueur). Je m'explique, j'ai souvent des mini drop de fps, les maps en chaque début de game mettent un certains temps avant de se charger (textures non finies principalement) alors que je suis déjà dans la game et en train de jouer ce qui provoque un gros drop de fps pendant presque 10min. Pour le côté "chargement des maps", je précise que le jeu est installé sur un SSD tout de même... Donc j'ai déjà testé de baisser les graphismes sur des options précises ou carrément tout baisser en minimum mais rien à faire j'ai toujours le même soucis. Honnêtement je ne comprend pas comment c'est possible, au début de la sortie du jeu, celui-ci tournait correctement en Ultra mais depuis quelques semaines s'en est devenu injouable et frustrant. J'ai donc fait un DXDiag en avant pour que vous puissiez étudier mon problème. Même si aucune solution n'est trouvé à mon problème, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et d'étudier mon problème !

 

https://hastebin.com/wogewinufo.tex

Message 1 sur 5 (741 visites)

Solution acceptée

Re: Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

[ modifié ]
Champion (Retired)
Message 2 sur 5 (891 visites)

Toutes les réponses

Re: Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 5 (892 visites)

Re: Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

★ Guide

Essaie ça : http://www.ariase.com/fr/vitesse/

 

C'est orange pro qui m'a filé ce lien

 

A+

Message 3 sur 5 (712 visites)

Re: Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 5 (702 visites)

Re: Windows 10 : Star Wars Battlefront 2 mauvaises performances

★ Novice

Et bien j'ai suivis cette semaine toutes tes instructions. J'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir tester la nouvelle mise à jour aujourd'hui à cause du peu de temps libre que j'ai pour faire toutes ces manips mais j'ai réussi. Donc en effet mon jeu tourne maintenant en 144 fps constant (Pour l'astuce sur le superfetch, je l'avais déjà fait puisque à partir du moment où on a windows sur SSD, c'est mieux de le désactiver). Je vous remercie du fond du coeur, je reprend goût à jouer à SW Battlefront 2 tel un bon fan de SW ! Si je pouvais offrir du chocolat à ceux qui on prit la peine de me lire et en plus de m'avoir trouvé une solution, je le ferais ! 

MERCI ! <3

Message 5 sur 5 (675 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion