Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

par RubuenoFR
Répondre

Message original

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

★★ Apprentice

Merci de ta réponse,

Je n'utilise pas Dx12 et je suis en filaire sur mon modem.

Message 21 sur 33 (389 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai également plein de freezes inexplicable. Le jeux fonctionnait très bien lors de l'achat et deux premiers semaines vers décembre puis grosse chute de stabilité même avec Installation propre ; même problème sur mon pc portable.
Mes deux configuration :

Windows 10 a jours , I7 7700k 4.5ghz 16go ram et gtx1080 jeux sur ssd et I7 7700HQ 3.2ghz 16 go ram gtx1070 jeux sur ssd .

les freezes sont beaucoup plus insistant des le milieu de l’après midi a la fin de soirée ! le matin et midi c'est correcte sans pour au t'en être aussi fluide que au moment de l'achat du jeux .

jeux avec +de 120fps constant pour le pc fixe et entre 80 a 120 pour le laptop et impossible de jouer , je me retrouve devant les mur ou me crash en vol sur des éléments du decors.

Je n'utilise pas directx 12 mes drivers nvidia sont les dernier en date 390.65 .
Ma connexion FIBRE filaire 920mb/s down et 254mb/s up ping de 2 ms sur Paris avec un modem Asus asus ac88u ( très fiable aucun problème dans d'autres jeux ) .

J'ai constaté que dans les options du jeux dans compte EA et serveurs de connexion le ping pouvais varié énormément exemple connexion serveurs :

UK 23ms passe à 265ms voir plus
Allemagne 24ms passe à 280ms vois plus
je me suis retrouver plusieurs fois connecter automatiquement sur les serveurs US pourtant avec un ping de 28ms qui varie des fois aussi à 480ms voir plus .

N'y aurai t'il pas un problème entre la redirection du joueurs vers les serveurs ?

J'ai tester également un VPN qui ma permit de revenir proche du ping standard quand j'avais des pings énormes sur les serveurs UK et d’Allemagne pings de 864ms ....545ms ... je revenais dans les 26ms pour UK et 28ms pour l’Allemagne .
Puis depuis deux meme avec le VPN jai de nouveau des freezes rendant le jeux injouable.

Je sais pas si c'est également possible ou nom mais j'ai remarquer que les freezes apparaissent souvent quand certains joueurs suspecter de triche était en ligne sur la partie et déglingué tous les autres joueurs ( one shoot repérage instantané et lors des phases de vol a peine l’apparition du faisceau en jeux que le temps de les voir je mourrais.
J'ai pas un niveau de débutant mais c'est incompréhensible , les joueurs ont tous été déclarer dans Origin .

Merci pour vôtre aide.

Message 22 sur 33 (365 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

★★ Apprentice
Le jeu a de réels problèmes de connections qui seront résolus avec les mis à jours j'espère.
Message 23 sur 33 (348 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

★★ Apprentice

Up, j'ai toujours besoin d'aide si une âme charitable peut m'aider.

Message 24 sur 33 (324 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

[ modifié ]
★★★ Novice
Pour moi c est resolu chez suivit ça comme aide :
essaye ceci,

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/



ou cela,

https://help.ea.com/fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-ios-apps/



sinon fait ALT + Supr + CTRL

le gestionnaire de taches, processus,

tu recheche Hote de services SUPERFETCH

click droit dessus, fin de taches.



si tu click sur la colonne RESEAU,

sa te classe par ordre croissant ou decroissant ta consomation de conexion par les logiciel,

Y en a t il un qui consomme plus que les autres ?

faire fin de taches sur les logiciel qui servent a rien.



sinon,



Ouvrez le menu Démarrer.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Jeux.
Sélectionnez Barre de jeux.
desactivé XBOX



sinon essaye de

Aller dans le panneau de configuration, Son, haut-parleur, propriété, améliorations, Désactiver tous les effets sonores...



essaye de mettre Windows a jour en faisant,

Ecrire " update " dans la case recherche de windows en bas a gauche,

cliquer sur rechercher les mise a jour



ne pas oublier de bien verifier ses drivers et pilotes à jour direct site fabricant.


mais commence d'abord à faire que ça voir si ça suffit et tien nous au courant.:

Le plus important pour moi pour que cela fonctionne était clean dns via CMD ipconfig/flushdns et OriginClientService.exe en compatibilité administrateur

Message 25 sur 33 (309 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

★★ Apprentice

Super merci pour la réponse malheureusement j'avais suivi ton topic et avait déjà suivi ces étapes mais ça ne m'a pas avancé.

Message 26 sur 33 (303 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

[ modifié ]
★★★ Novice

si tu as une sauvegarde de ton pc tente une nouvelle installation ou ré-initialisation w10 !

 

REGARDE AUSSI SI TON DISQUE DUR A PAS DES PROBLEME DE VITESSE AVEC UN TEST LECTURE

Message 27 sur 33 (297 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

★★★ Novice

Salut ! J'ai aussi ce problème de gros freezes en début de partie (au point de me faire virer par les serveurs des fois)  qui disparaissent petit à petit pendant la partie. Voici ma configuration:

Intel Pentium G4560

2x4 Go RAM 2400 mHZ

MSI B250M PRO VD-H

Sapphire AMD RX480 4go

SSD 240go (le jeu est installé dessus)

HDD 1To

Le reste importe peu, si ?

 

Salut !

Message 28 sur 33 (274 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

Message 29 sur 33 (269 visites)

Re: Windows 10 : Forts ralentissements en début de partie (multijoueur)

★★ Apprentice

Jules2526 ta compo pc me parait suffisante pour jouer au jeu essaye si tu ne l'as pas déjà fait les solutions de ce topic déjà présentées. Malheureusement aucune n'a marché pour moi j'att des mis à jours mais j'espère que pour toi tu auras plus de chance. Je relancerais de temps ce topic pour voir si de nouvelles solutions pourraient apparaître. 

Message 30 sur 33 (244 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion