Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

par legendsofrock
Répondre

Message original

Impossible de se connecter au serveur

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un souci sur Mass Effect Andromeda,

 

J'ai un message qui m'averti que je ne sais pas me connecter au serveur. Je suis bien connecté sur Origin...

 

J'ai déjà parcouru les forums et essayé les différentes méthodes ( vider le cache origin, verifier pare-feu, antivirus,...)

 

Si quelqu'un à la solution car j'aimerai pouvoir jouer en multi...

 

Au passage, aucun souci sur Mass Effect 3,,,

 

Merci Standard smile

 

Message 15 sur 97 (4 252 visites)

Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

★ Novice

Bonjour, j'ai un petit problème avec la connexion au fonction en ligne de Mass Effect Andromeda je n'y ai pas jouer depuis longtemps et un amis ma proposer de faire du multi dessus récemment donc j'ai réinstaller le jeu et la en arrivant sur le menu principal Accès en ligne impossible Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu.

 

C321321apture.PNG

 

j'ai essayer pas mal de chose:

 

jeux installer sur pc fixe et pc portable

 

pc connecter en Ethernet pour le fixe et le portable connecter en wifi pour le portable et même connecter sur la 4G du téléphone pour le portable

 

lancer origin et mass effect en ADMIN

 

ouvrir les port

TCP: 443, 17503, 17504, 10000-19999, 42210, 42130, 42230
UDP: 3659, 10000-19999
 
IP Fixe
 
Et le problème et toujours présent
 
 
Message 1 sur 97 (5 068 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

Community Manager (retired)

Bonjour @legendsofrock Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vous conseille de jeter un oeil sur cette page pour vérifier si vous n'êtes pas dans l'un des cas.

 

Si le problème persiste, il est possible que vous ayez un compte mineur, si vous avez rentré la mauvaise date de naissance il faudra contacter le support client pour changer cela.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 97 (5 055 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

★ Novice
Je pense que je devrais avoir le problème avec tous mes jeux sur origin pas seulement mass effect
J'ai aucun problème sur battlefield 3 4 1 dragon age et autre
Message 3 sur 97 (5 049 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

Community Manager (retired)

@legendsofrock Si vous pouvez jouer en ligne sur Battlefield 1 alors vous avez un compte majeur. Standard smile

 

Avez-vous fait un UOTrace pour vérifier l'état de votre connexion ? Si vous avez des pertes de paquets cela peut expliquer le fait que vous ne pouviez pas vous connecter au multijoueur. 

Il va falloir contacter votre fournisseur d'accès internet pour régler cela.

 

A tout hasard, essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Mass Effect et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 97 (5 033 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

★★ Novice

Bonjour,

 

Je mettrais ma main a coupé que, comme moi, votre abonnement Origin Access est arrivé a son terme, et que depuis il vous est impossible de vous connecter au multijoueur et cela bien que vous déteniez la license par ailleurs (MEA acheté puis Origin Access souscrit et depuis la non reconduction de l'abonnement d'EA il m'est impossible également de faire une partie multi.

 

J'ai essayé de réinstaller le jeu sans les contenus supplémentaires mais rien y fait, c'est comme si le jeu regardai d'abord l'état de l'abonnement avant la license et ce faisant, constatant que l'abonnement (pour X raisons) est terminer, l'accès est refusé !

 

Comme legendofrock j'ai les même jeux mais le point différent, en tout cas dans mon cas, est que l'Origin Access offrait un contenu dans MEA ce qui peut poser des problèmes je pense.

 

Voilà, je rajouterai que j'ai rencontré le pb il y a quelque temps déjà, mais m'étant réinscrit a Origin Access, le problème avait disparu !!!

 

J'espère que ma contribution, si elle n'a pas résolu le cas en tout cas fera avancer les recherches et aidera a aboutir a un dépannage d'une erreur qui n'est pas de la responsabilité de l'utilisateur final.

 

Cordialement.

 

TheWalkingOne

Message 5 sur 97 (5 013 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@TheWalkingOne Si vous possédez le jeu de base alors vous ne devriez pas rencontrer de soucis lorsque vous arrêtez votre abonnement Origin Access. Si cela se reproduit je vous conseille fortement de contacter le support client que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 97 (5 005 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

★★ Novice

Bien entendu, ceci dit je ne me serais pas permis de poster ce message si ça n'avait pas été le cas...

 

J'ai suivi toutes les indications que le service client m'a envoyé suite a mes appels mais pour l'instant hélas pas de résultats concluants

Message 7 sur 97 (4 998 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

★ Novice

je confirme que le problème viens de la résiliation d'origin acces même si l'on a déjà acheter le jeux avant d'avoir pris origin acces cela bloque le online.

Message 8 sur 97 (4 966 visites)

Re: Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne ???

Community Manager (retired)
@legendsofrock Avez-vous essayé de contacté le support client ?
Que vous ont-ils dit ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 97 (4 924 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion