Re: Vous avez été exclu PS4

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Vous avez été exclu PS4

★★★★ Novice

Bonsoir @EA_Charlie , 

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai bien ouvert tous les ports mais rien ne change.... 

Cet après midi le parc linotte était en privé , on a juste voulu le recharger en public et impossible on a directement eu le même message sans même avoir le temps d'apparaître. ... ( mode coop en écran splitté sur la même console comme toujours ) 

C'est un peu usant... 

 

J'espère vraiment que vous trouverez une solution ( le problème vient vraiment du mode coop sur la même console apparemment ) 

 

Merci , 

 

Bonne soirée,  

Lysithéa 

Message 11 sur 14 (339 visites)

Re: Vous avez été exclu PS4

EA Staff

Bonjour @Lysithea136,

 

Merci d'avoir essayé les manipulations précédemment envoyées. 

 

J'ai vérifié et pour le moment je n'ai pas d'autres retours similaires à part cette conversation : PS4 Split Screen ISSUEWondering

 

Est-ce que vous pouvez tester avec une autre connexion internet ? Comme par exemple la connexion de votre téléphone en faisant un partage de connexion ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 14 (315 visites)

Re: Vous avez été exclu PS4

★★★★ Novice

Bonsoir @EA_Charlie  , 

 

Je n'ai pas testé  le partage de connection ( ma 4G  est pourrie, mais ma ps4 est en Ethernet ) , 

Apparemment depuis la dernière mise à jour on a plus le bug... je te tiens au courant dans les prochains jours si c'est ok. 

 

Désolée de répondre si tardivement, 

 

Bonne fin de journée,  

 

Lysithéa 

Message 13 sur 14 (779 visites)

Re: Vous avez été exclu PS4

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Lysithea136,

 

Merci pour votre retour. 


Contente que la dernière mise à jour ait résolu votre souci. N'hésitez pas à revenir s'il revient mais Fingers crossed pour qu'il ne revienne pas. Wink

 

Bon jeu !

 

"

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 14 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion