Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

par Lucdegreve
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

★ Novice

J'ai à peine acheter la version Battlefield 1 Révolution il y a quelques jours, puis j'arrive à jouer sur le mode campagne sans aucun problème.

Cependant, quand j'essaye le multiplayer mode, on me déconnectes genre MAX 10 secondes après être rentrer en partie.

J'ai déjà regardé sur plein de forum et tout, j'ai vérifié ma connexion et ai essayé plein d'astuces pour réparer ca, mais aucun résultat.

Voilà pourquoi j'ai eu recours à essayer le utrace, et puis j'ai lancé le test deux fois et ai joint les résultats de ces tests avec ce message.

J'espère que le support technique pourra trouver une solution à mon problème, ca m'emmerderais de pas pouvoir jouer en ligne.

 

Merci pour votre aide

 

Message 1 sur 6 (1 119 visites)

Solution acceptée

Re: Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

[ modifié ]
Hero (Retired)

Merci pour les détails Standard smile

 

@Lucdegreve,

On voit la fameuse erreur " RADAR_PRE_LEAK_64".
Ca vient souvent d'un programme en arrière plan, voir d'un driver non à jour ou d'un service qui rentre en conflit,

comme sur ces posts : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9176/ecran-noir-resolu#latest

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/21689#Comment_21689

Vous pouvez y jeter un oeil, il y'aura peut être des manipulations qui pourront vous aider.

 

Désactivez le plus de programme possible en arrière plan avant de jouer,

désinstallez GeForce Experience et désactivez Origin en jeu :

 

  1. Ouvrir Origin
  2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
  3. Paramètres d'application
  4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
  5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu

Vous pourriez confirmer que vous n'avez aucun programme MSI, Asus, Gigabyte d'installés ? Ou autre programme de Tweak ?
Comme MSI Afterburner, Gaming APP, Dragon Center, Killer Control Center, Glary Utilities etc...
Si vous les avez, désinstallez les tous !

 

Si vous avez bien cette Carte mère, mettez la à jour pour les drivers LAN / Audio/ Sata et Chipset :

https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97N-WIFI-rev-10#support-dl-driver

 

Réinstallez les Packs Vcredist X86 et X64 à cet endroit : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\__Installer\vc\vc2013\redist

 

Merci de lister les programmes qui se lancent au démarrage de votre PC svp et de les indiquer dans votre prochaine réponse
Vous faites CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage".
De cet endroit vous verrez tous les programmes qui se lancent et vous pourrez les désactiver si besoin.

 

Tenez informé Standard smile

 

 

 

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 098 visites)

Toutes les réponses

Re: Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

Hero (Retired)

Bonjour,

 

Pour pouvoir vous aider au mieux, merci de préciser toute votre configuration (Carte mère, CPU, GPU, Alim, RAM etc...).

Il est possible que votre crash vienne d'un driver non à jour, d'un service ou d'un programme qui rentre en conflit.

 

Peut être que le rapport de crash pourra nous permettre de voir la cause de votre crash.
Le rapport de crash est enregistré dans le journal des évènements Windows.
Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements
Ou pour arriver au même endroit :
Menu Démarrer en bas à gauche ==> tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bf1.exe
Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.

Message 2 sur 6 (1 098 visites)

Re: Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai joint un document regroupant tout ce qui concerne l'événement bf1.exe que vous avez demandez.

En ce qui en est de ma config, j'ai aussi joint un fichier report qui détail tous ca. 

 

Merci !!

Message 3 sur 6 (1 091 visites)

Re: Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

[ modifié ]
Hero (Retired)

Merci pour les détails Standard smile

 

@Lucdegreve,

On voit la fameuse erreur " RADAR_PRE_LEAK_64".
Ca vient souvent d'un programme en arrière plan, voir d'un driver non à jour ou d'un service qui rentre en conflit,

comme sur ces posts : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9176/ecran-noir-resolu#latest

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/21689#Comment_21689

Vous pouvez y jeter un oeil, il y'aura peut être des manipulations qui pourront vous aider.

 

Désactivez le plus de programme possible en arrière plan avant de jouer,

désinstallez GeForce Experience et désactivez Origin en jeu :

 

  1. Ouvrir Origin
  2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
  3. Paramètres d'application
  4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
  5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu

Vous pourriez confirmer que vous n'avez aucun programme MSI, Asus, Gigabyte d'installés ? Ou autre programme de Tweak ?
Comme MSI Afterburner, Gaming APP, Dragon Center, Killer Control Center, Glary Utilities etc...
Si vous les avez, désinstallez les tous !

 

Si vous avez bien cette Carte mère, mettez la à jour pour les drivers LAN / Audio/ Sata et Chipset :

https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97N-WIFI-rev-10#support-dl-driver

 

Réinstallez les Packs Vcredist X86 et X64 à cet endroit : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\__Installer\vc\vc2013\redist

 

Merci de lister les programmes qui se lancent au démarrage de votre PC svp et de les indiquer dans votre prochaine réponse
Vous faites CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage".
De cet endroit vous verrez tous les programmes qui se lancent et vous pourrez les désactiver si besoin.

 

Tenez informé Standard smile

 

 

 

 

 

Message 4 sur 6 (1 099 visites)

Re: Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

★ Novice

Merci pour votre aide !! 

 

J'ai simplement désactiver origins pendant que je suis dans le jeu et ca a rectifié le problème! 

 

Merci pour le support !!

Message 5 sur 6 (1 047 visites)

Re: Vous avez été déconnecté du serveur - BF 1 (pc)

Hero (Retired)

@Lucdegreve, content que ca fonctionne !

 

Vous pouvez toujours "Accepter comme Solution" si vous le voulez;

si tout est stable d'ici les prochains jours.

 

Bon Weekend et bon jeu à vous Standard smile

Message 6 sur 6 (1 030 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion