Vos identifiants ont expiré

par choco331312
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vos identifiants ont expiré

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

voilà j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois dont je ne trouve pas la solution 

 

réinitialiser votre mot de passe

comme nous ne vous avons pas vu depuis un certain temps ,vos identifiants ont expiré

nous venons d'envoyer un e-mail de réinitialisation de mot de passe a l'adresse hn****@free.fr

 

Faute de ne recevoir aucun mail ,j'ai décidé de changer de compte mail (raiden****mail.com)  sur toute les plateforme (PSN,EA,ORIGIN etc)

mais cela ne change rien, il y a pas de synchronisation de compte, je suis aussi aller voir sur les forum d'entraide et aucune solution n'a fonctionnée.

Que je lance les jeux (battlefield,star wars etc) j'ai toujours le même message et cela devient lassant, c'est la première fois que ça m'arrive depuis d'année que j'ai mon compte (environ 15 ans). Je comprend d'autant moins que mon compte EA n'a jamais été inactif plus de quelques semaines. Je ne me permet donc de vous demander votre aide par l'intermédiaire de cette plate forme, la seule que j'ai trouvé pour y laisser un message.

 

Merci d'avance pour votre aide et espérant que la situation se débloque pour que je puisse à nouveau profiter pleinement de mon compte EA. 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 3 (746 visites)

Solution acceptée

Re: Vos identifiants ont expiré

Hero

Bonjour @choco331312 ,

 

Si tu as bien vérifié dans tes courriers indésirables/spams que tu n'avais rien reçu, tu peux contacter l'Assistance EA dès demain en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (733 visites)

Toutes les réponses

Re: Vos identifiants ont expiré

Hero

Bonjour @choco331312 ,

 

Si tu as bien vérifié dans tes courriers indésirables/spams que tu n'avais rien reçu, tu peux contacter l'Assistance EA dès demain en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (734 visites)

Re: Vos identifiants ont expiré

★★★ Newbie
  • J’ai exactement le même problème , as tu trouver une solution ?
Message 3 sur 3 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion