Vitesse de téléchargement immonde

par Yosene
Répondre

Message original

Vitesse de téléchargement immonde

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je commence à en avoir assez de votre comportement sur la vitesse de téléchargement depuis plusieurs mois c'est de pire en pire. Je commence un téléchargement à plus de 40Mo/s et arrivé entre 30 et 40 % la vitesse s'écroule et reste entre 0 et 2-3 Mo. Du coup un téléchargement de 5 gigas prend 1 heure. Et tout cela empire depuis des mois. Si cela vous gêne d'attribuer une bande passante correcte dites le franchement j'irais jouer ailleurs ! En plus je suis abonné payant a origin depuis des années et là j'en ai vraiment marre d'être pris pour un âne.

Message 1 sur 3 (378 visites)

Re: Vitesse de téléchargement immonde

★★★★ Novice
@Yosene Honnêtement, je crois qu'ils n'en n'ont rien à faire. Les connexions sont de m... (lenteur, déconnection, bugs) tout le monde s'en plaint et rien ne bouge. On a de la peine à croire qu'ils savent qu'on est en 2019...
Message 2 sur 3 (328 visites)

Re: Vitesse de téléchargement immonde

★★★ Newbie

Toujours aucune amélioration. Ca vous plait chez EA de prendre les gens pour des * ? Visiblement oui, en plus d'être des abrutis finis vous êtes des escrocs.

Message 3 sur 3 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion