Veuillez vous connecter à EA Download Manager

par Xord_Fr
Répondre

Message original

Veuillez vous connecter à EA Download Manager

★★ Novice

Bonjour,

 

Il y a quelques années j'ai acheté Need For Speed ProStreet sur Origin, le jeu fonctionnais.

J'ai voulu y rejouer et ai donc réinstallé le jeu (sur le même PC), et lorsque je lance le jeu j'ai le droit à "pour lancer ce jeu, veuillez vous connecter à EA Download Manager pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayez".

L'assistance EA m'a conseillé de désinstallé le jeu et Origin, de réinstallé Origin (après avoir vidé le cache) sans changer l'emplacement de l'installation (sur C) puis de réinstaller NFS ProStreet de la même manière (dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\NFS ProStreet), consignes que j'ai suivi mais le message s'affiche toujours, impossible de lancer le jeu après l'avoir installé.

 

Si quelqu'un a la solution à ce problème je suis preneur car la je sèche...

Message 1 sur 3 (546 visites)

Re: Veuillez vous connecter à EA Download Manager

★★ Novice

Toujours pas réussi à résoudre le problème...

Help please !

Message 2 sur 3 (438 visites)

Re: Veuillez vous connecter à EA Download Manager

★★ Novice

Après de multiples recherches sur les forums (en anglais notamment), je n'ai rien trouvé.

J'ai contacté de nouveau l'assistance qui a vérifié s'il n'y avait pas de problème sur la licence de mon compte, le résultat c'est que ma clef licence a changée et que je peux installé le jeu qu'en anglais.

Si seulement je pouvais le lancer même en anglais... mais non toujours rien.
Vu ce que j'ai pu lire sur les différents forum EA, de nombreuses personnes ont ce problème et pas seulement avec Pro Street, et aucune solution n'a été apportée.

Plus surprenant encore lorsqu'une solution est donnée, qu'elle ne fonctionne pas et que l'auteur signal avoir toujours le problème, il y a un message d'un manager qui clôt le topic.

Si EA n'a pas de solution et qu'il n'est plus possible de jouer aux anciens jeux, autant être clair et dire qu'il n'y a pas de solution à ce jour (et qu'il n'y en aura jamais puisque cela à l'air de durer depuis 6~7 ans) et retirer ces jeux de la plateforme Origin afin que plus personne ne se fasse avoir.

Enfin si depuis le temps une solution a été trouvée, surtout n'hésitez pas à la poster ici, ça me rendrait bien service.

Message 3 sur 3 (372 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion