Validation défis en récits de guerre

par alexis21310
Répondre

Message original

Solution approuvée

Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, 

J'ai un problème de validation sur deux tâches en mode récit de guerre :

 -Dans le chapitre silence et inertie j'ai retrouvé les 4 lettres , mais, au retour sur le choix du chapitre il m'est indiqué qu'il en manque 3 sur 4 mais le jeu/serveur a déjà considéré que je les ai trouvées donc si je recommence le chapitre les lettres n'apparaissent pas même en déconnectant ma console et en faisant le chapitre hors ligne les lettres n'apparaissent pas.

 -Dans le chapitre la morsure du tigre le défi finir le chapitre sans faire de réparation ne se valide pas (pas validé dans les menus , mais l'est en cours de mission) même après plusieurs essais et de différentes manières impossible de valider le défi.

Je joue sur Xbox One 

Voici des Screenshots des deux taches mises en cause.

Message 1 sur 7 (665 visites)

Solution acceptée

Re: Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
Hero

Autant pour moi, les sauvegardes sur Xbox One se font uniquement via le Cloud, j'ai pu voir sur un fil de discussion qu'un joueur a totalement supprimé sa sauvegarde du Cloud, du coup il faut tout recommencer sans assurance que derrière le bug ne se reproduise, pas de résolution pour le moment, possible que le patch de Janvier résolve ce problème, de mon côté je n'ai rien lu à ce sujet.

 

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/9xihbd/how_to_fix_glitched_war_stories_challengeslett...


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (640 visites)

Toutes les réponses

Re: Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Il faudra peut être adapter la solution (pour PS4 à la base) :

 

- Déplace (extrais) les fichiers de sauvegarde de ‘Battlefield V’ vers un lecteur USB.

-Supprime les sauvegardes du jeu de la console de jeux, mais pas les données !

- Démarre le jeu.

- Après quoi, tu dois reconfigurer les contrastes et rejouer l’introduction.

- Ensuite, complète la mission et le(s) défi(s) qui devraient se valider correctement.

- Une fois que cela est fait, ferme le jeu et restaure la sauvegarde du jeu initiale (que tu avais sauvegardé sur le lecteur USB) vers la console de jeux.

- Relance BF5, tu devais voir que les défis sont maintenant complétés.

 

Pour synthétiser, tu vas donc devoir recommencer le chapître silence et inertie, trouver à nouveau les lettres et c'est tout, pas besoin de refaire les autres défis.Tu fais de même pour de le défi manquant sur le chapître la morsure du tigre.Une fois validé ces deux défis manquants, tu réinjectes ton ancienne sauvegarde.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (656 visites)

Re: Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci pour la réponse rapide , le problème est que cette solution ne fonctionne pas sur xbox one du fait de la sauvegarde par le cloud (on ne peut pas extraire les sauvegardes sur un support usb), j'ai déjà essayé de supprimer les sauvegarde et de les recharger depuis le cloud rien n'y fait. J'aurais pensé a supprimer les données de ma console annuler la charge des sauvegardes depuis le cloud mais j'ai trop peur de tout perdre (les deux autres récits complétés a 100% et profil multijoueur niv 50 et quelques armes maxées).

Ps:j'ai rajouté le screenshot de silence et inertie sur le premier post

Message 3 sur 7 (646 visites)

Re: Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
Hero

Autant pour moi, les sauvegardes sur Xbox One se font uniquement via le Cloud, j'ai pu voir sur un fil de discussion qu'un joueur a totalement supprimé sa sauvegarde du Cloud, du coup il faut tout recommencer sans assurance que derrière le bug ne se reproduise, pas de résolution pour le moment, possible que le patch de Janvier résolve ce problème, de mon côté je n'ai rien lu à ce sujet.

 

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/9xihbd/how_to_fix_glitched_war_stories_challengeslett...


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (641 visites)

Re: Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci de votre réponse j'irai me renseigner sur le reddit a l'avenir,

Bonne journée et meilleurs vœux pour 2019.

Message 5 sur 7 (631 visites)

Re: Validation défis en récits de guerre

[ modifié ]
Hero

Merci, à toi aussi, si j'ai des infos, je tâcherai des les poster ici. 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 7 (620 visites)

Re: Validation défis en récits de guerre

★★★ Novice

La solution est la suivante (trouvée sur le reddit)

Encore merci. 

Message 7 sur 7 (597 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion