Vador endurance

par FAETON
Répondre

Message original

Vador endurance

★ Apprentice

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Vador a une endurance limite maintenant impossible a recharger même avec alimenter la rage qui normalement ne coûte aucune endurance !!! C'est quoi ce bordel sérieux face a luke obi wan et Rey qui ont une garde de fou et une endurance bien plus longue !!! A un moment faut réfléchir !! 

Message 1 sur 11 (713 visites)

Re: Vador endurance

★★★★ Guide

Equilibrage affreux, Yoda étant l'un des jedis les plus puissant dans les films est ridiculement faible dans le jeu par rapport aux autres jedis et ce n'est qu'un petit exemple.

Message 2 sur 11 (696 visites)

Re: Vador endurance

★ Apprentice

Totalement d'accord ! il se fait plier par dooku en 1sec  beaucoup de bug quand il utilise la poussées de force !  un saut ridicule   presque impossible pour lui de tuer boba  mais tout va bien dans ce jeu 

Message 3 sur 11 (683 visites)

Re: Vador endurance

★ Apprentice

Ya possibilité d'exiger un rééquilibrage ou pas auprès de Ea !! Car la c'est vraiment la * en jeu ! Les joueurs sont de plus en plus débiles et ne jouent même plus les objectifs ! Ya une voie juridique ou pas en cas ? 

Message 4 sur 11 (658 visites)

Re: Vador endurance

★★★★ Guide

un rééquilibrage de Yoda et Vador, je pense que ce sont les deux qui sont trop faible par rapport aux films selon moi. Mais bon je me plein pas de trop au moins Kylo Ren qui était ridiculement faible il y a peu est maintenant enfin un vilain correct voir bon face aux autres héros.

Message 5 sur 11 (650 visites)

Re: Vador endurance

★ Apprentice

Je supporte plus ! Ya des bugs sans arrêt  4 personnages qui peuvent utiliser la poussée de force seulement 1 côté empire déjà déséquilibres mais flagrant !!  Je parle plus de la Différence d'endurance entre les joueurs  elle est plus que flagrante !! Bref ya t'il un cerveau derrière les mises a jours de ce jeu questions ou j'aimerai avoir une réponse car je pense arrêter d'y jouer tellement ça me dégoute ! 

Message 6 sur 11 (639 visites)

Re: Vador endurance

★★★★★ Apprentice

Je suis complètement d'accord c'est un festival de poussés de force chez les héros ça peut devenir injouables. Sur les maps avec vide c'est affreux. Au moins les méchants méritent des héros pour contrer cela.

Message 7 sur 11 (605 visites)

Re: Vador endurance

★★★★ Guide

C'est tout simple de contrer ^^ se placer en défense (zone sans vide) et un ou deux attaquant, sinon utilisé Vador il fait des ravages contre les héros avec ces aptitudes (rage, étranglement, lancer de sabre).

 

Vador peut défendre très longtemps, a des aptitudes de ouf ^^ en revanche endurance pourrave pour attaquer (donc attaquer que quand on est sur de toucher l'adversaire) et enfin ses esquives qui sont extrêmement lente à recharger (en passant, message à nos amis les tricheurs qui pourrissent le jeu : faire 10 esquives d'affilées avec Vador est impossible ! Cela vous expose au signalement et au bannissement, merci de votre attention !)

 

Bon jeu à tous !

Message 8 sur 11 (565 visites)

Re: Vador endurance

[ modifié ]
★ Apprentice

Bon je pensais que avec la nouvelle mise a jour Vador serait mieux et bai non !! Tjrs une endurance de  merd..par rapport aux autres 

Difficiles de tenir quand des héros focus ce joueur ! L'endurance se vide trop vite !! C'est possible de le mettre tel qu'il était au début !! Faut arrêter de toucher ce qui va bien a un moment !! 

Message 9 sur 11 (508 visites)

Re: Vador endurance

★★★★ Guide

Pour ma part c'est bon je fait des ravages avec Vador ^^ je le trouve beaucoup mieux mais oui c'est dommage que sa rage concentrée ne bloque plus son endurance.

Message 10 sur 11 (457 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion