Utilisé ça sauvegarde pc sur xbox one via le cloud ?

par softyus
Répondre

Message original

Solution approuvée

Utilisé ça sauvegarde pc sur xbox one via le cloud ?

★★★ Newbie
Bonjour j'ai fait récemment l'acquisition du jeux sur pc et xbox one ayant deja avancer sur pc je voudrais savoir si il est possible de récupérer ca sauvegarde via le cloud ? Ayant acheter les deux jeux, les sauvegarde etant sur un cloud je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible
Message 1 sur 4 (3 178 visites)

Solution acceptée

Re: Utilisé ça sauvegarde pc sur xbox one via le cloud ?

EA Staff

Bonjour @softyus,

 

Malheureusement, vous ne pourrez pas récupérer votre progression PC sur votre Xbox One. En effet, les 2 plateformes sont totalement différentes et les progressions ne peuvent pas être transférées entre ces 2 plateformes.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (3 332 visites)

Toutes les réponses

Re: Utilisé ça sauvegarde pc sur xbox one via le cloud ?

EA Staff

Bonjour @softyus,

 

Malheureusement, vous ne pourrez pas récupérer votre progression PC sur votre Xbox One. En effet, les 2 plateformes sont totalement différentes et les progressions ne peuvent pas être transférées entre ces 2 plateformes.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (3 333 visites)

Re: Utilisé ça sauvegarde pc sur xbox one via le cloud ?

★★★ Newbie

bonjour je voudrais utiliser ma sauvegarde de fut 21 de ma xbox one sur fifa 21 sur la plateforme origin est ce possbile ?

Message 3 sur 4 (1 993 visites)

Re: Utilisé ça sauvegarde pc sur xbox one via le cloud ?

★★★ Newbie
@EA_Charlie bonjour si je nai plus de pc mais que jai acheter plein de contenu dans un jeu ea puis que jai maintenant xbox est ce possible de recuperer ce contenu ?
Message 4 sur 4 (751 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion