Urgent !!!

par Minaatozz_
Répondre

Message original

Solution approuvée

Urgent !!!

[ modifié ]
★★ Novice

Vous savez comment on peut savoir combien de temps dure une suspension ? Parce que j’ai était suspendu de mon compte ultimate team , mais je ne sais pas

pendant Combien de temps .

 

merci

Message 1 sur 3 (274 visites)

Solution acceptée

Re: Urgent !!!

Hero

Bonjour @Minaatozz_ ,

 

Vérifie bien dans tes e-mails que tu n'aies pas reçu un message d'EA concernant ta suspension (regarde aussi dans tes courriers indésirables/spams), ensuite tu peux consulter ton historique de bannissements pour obtenir plus d’informations sur ton bannissement/suspension en cours.

 

Si tu ne trouves toujours aucune information, tu peux joindre l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (262 visites)

Toutes les réponses

Re: Urgent !!!

Hero

Bonjour @Minaatozz_ ,

 

Vérifie bien dans tes e-mails que tu n'aies pas reçu un message d'EA concernant ta suspension (regarde aussi dans tes courriers indésirables/spams), ensuite tu peux consulter ton historique de bannissements pour obtenir plus d’informations sur ton bannissement/suspension en cours.

 

Si tu ne trouves toujours aucune information, tu peux joindre l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (263 visites)

Re: Urgent !!!

★★ Novice

Bonjour , j’ai bien fait tout ce que tu m’a dit , cela dit je n’est trouvé aucun message concernant ma suspension ultimate team . Le seul message que j’ai reçu, c’est concernant mon bannissement du marché des transferts.


Que dois-je faire ? 

merci

 

Message 3 sur 3 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion