Re: Unsuported CPU ;

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Unsuported CPU ;

★★★★ Novice

Bonjour, j'ai téléchargé Apex Légends il y a pas longtemps et au lancement, après la bannière " EasyAntiCheat" il ne s'ouvrait pas et beaucoup de personne avaient la même problème.

Mais depuis la MAJ du 13 février, il affiche l’erreur "Unsuported CPU ; CPU does not have POPCNT".

Je suppose donc que mon intel core i2 n'est pas assez puissant (je sais que la config minimum conseille un i3), mais en me renseignant j'ai vu que lancer le jeu en DirectX 11 résoudrait mon problème.

Quelqu'un sait t-il comment faire ou a t-il une autre idée ?

 

Si ça peut aider, j'ai, en carte graphique une AMD radéon 7800 series, et je suis sous windows 10 (mes pilotes et mon w10 son à jour)

Message 1 sur 17 (4 780 visites)

Solution acceptée

Re: Unsuported CPU ;

[ modifié ]
Hero

Bonjour à vous,

 

Cette erreur siginifie que le jeu ne pourra pas se lancer et donc pas de solutions possibles pour le moment du moins 🙄.

 

Pour information, voici la configuration système minimale pour Jouer à Apex Legends : 

 

  • SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 7 64 bits
  • CPU : Intel Core i3-6300 à 3,8 GHz / AMD FX-4350 quad-core à 4,2 GHz
  • RAM : 6 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce GT 640 / Radeon HD 7700
  • MÉMOIRE GPU : 1 Go
  • DISQUE DUR : au moins 30 Go d'espace libre

Regardez ce fil de discussion https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/aop521/quick_update_before_the_weekend/ et https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Cpu-does-not-have-POPCNT-help/m-p/7478453#M14294

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 17 (4 744 visites)

Toutes les réponses

Re: Unsuported CPU ;

★★★ Novice

Bonjour

J'ai essayer sur mon ancien PC in Intel Core 2 Quad Q9300 - 6gb Ram ça me met une erreur impossible de lancer le jeu

J'ai un Intel core i5 et pas de soucis

Message 2 sur 17 (4 763 visites)

Re: Unsuported CPU ;

[ modifié ]
Hero

Bonjour à vous,

 

Cette erreur siginifie que le jeu ne pourra pas se lancer et donc pas de solutions possibles pour le moment du moins 🙄.

 

Pour information, voici la configuration système minimale pour Jouer à Apex Legends : 

 

  • SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 7 64 bits
  • CPU : Intel Core i3-6300 à 3,8 GHz / AMD FX-4350 quad-core à 4,2 GHz
  • RAM : 6 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce GT 640 / Radeon HD 7700
  • MÉMOIRE GPU : 1 Go
  • DISQUE DUR : au moins 30 Go d'espace libre

Regardez ce fil de discussion https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/aop521/quick_update_before_the_weekend/ et https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Cpu-does-not-have-POPCNT-help/m-p/7478453#M14294

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 17 (4 745 visites)

Re: Unsuported CPU ;

★★★★ Novice
Bon, je vais donc me résoudre à abandonné ce jeux, dommage.
Merci a vous tous Standard smile
Message 4 sur 17 (4 703 visites)

Re: Unsuported CPU ;

★★★ Newbie

Bonjour,

Je me suis renseigner sur les composants de mon PC et j'ai mieux que ce qui est recommander. Pourtant, j'ai le même code d'erreur. 

Pourquoi ai-je le message alors que mon pc serai apte à supporter le jeu -_-"

Message 5 sur 17 (4 595 visites)

Re: Unsuported CPU ;

★★★★ Novice
Donne moi le nom de tes composants stp
Message 6 sur 17 (4 562 visites)

Re: Unsuported CPU ;

★★★ Novice

le même probléme alors que ma config est correct:

 

Intel(R) Xeon(R) CPU X5460 @3.16GHz 3.17GHz

 

8GO de RAM

 

Système d’exploitation 64Bits ,processeur x64 

Message 7 sur 17 (4 440 visites)

Re: Unsuported CPU ;

EA Staff

@creeperman024 Selon les informations que vous donnez, votre CPU est en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu. Frown


En effet, selon cette comparaison, votre Intel Xeon X5460 @ 3.16GHz est en-dessous du CPU minimum :  Intel Core i3-6300 @ 3.80GHz.

Voici la comparaison faite : Intel Xeon X5460 @ 3.16GHz (votre CPU) VS Intel Core i3-6300 @ 3.80GHz (CPU minimum).

 

Pour plus d'informations, voici le lien vers la page où vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les configurations d'Apex Legends : Configuration PC requise - Apex Legends.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 17 (4 330 visites)

Re: Unsuported CPU ;

★★★ Newbie

Bonjour, voici le processeur de mon petit ami : Intel(R) Celeron(R) CPU N3350 @ 1.10GHz  1.10GHz 4Go RAM, il a pu lancé APEX LEGENDS alors qu'il est en-dessous du minimum. Moi : Pentium(R) Dual-Core CPU E6300 @2.80GHz   2.80GHz . Et moi je ne peux pas le lancer... Je ne comprends pas.

Message 9 sur 17 (3 496 visites)

Re: Unsuported CPU ;

EA Staff

Bonjour @PersefoneRain,

 

Pouvez-vous partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 17 (3 484 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion