Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre..."

par JocoSennin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre..."

[ modifié ]
★ Novice

Bon ça fait plusieurs heures maintenant que j'ai ce foutu message !!!! Si votre but est de dégouter les joueurs, changez rien vous y arrivez très bien ^^ et pour info, l'achat revente n'est pas interdit sur FUT, alors arrêtez de bloquer les joueurs avec votre politique du Pay to Win [...]
Merci de me débloquer mon compte rapidement !!!

 

[édité par le CM]

Message 1 sur 8 (1 942 visites)

Solution acceptée

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

Community Manager (retired)

Bonjour @JocoSennin Une fois que vous vous retrouvez bloqué, il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Comme vous avez envoyé votre message il y a quelques jours, je suppose que vous l'avez retrouvé depuis, mais si cette situation venait à vous arriver de nouveau, pensez-y.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

J'espère que ce petit conseil pourra vous aider.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (1 940 visites)

Toutes les réponses

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★★★ Expert

Bonjour @JocoSennin

 

Si ce problème persiste, je vous suggère de contacter l'assistance EA via le lien qui suit ou de la contacter directement par téléphone afin quelle puisse, peut-être, vous aider: https://help.ea.com/fr/ ou par tel: 04 81 68 08 08 "Assistance EA France"

 

Comprenez-bien que d'ici, il n'y a aucune visibilité quant à la situation de votre compte et que même si nous l'aurions, nous ne pourrions exécuter aucune manœuvre puisque ce n'est pas la vocation de cette communauté d'entraide.

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 8 (1 906 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

Community Manager (retired)

Bonjour @JocoSennin Une fois que vous vous retrouvez bloqué, il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Comme vous avez envoyé votre message il y a quelques jours, je suppose que vous l'avez retrouvé depuis, mais si cette situation venait à vous arriver de nouveau, pensez-y.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

J'espère que ce petit conseil pourra vous aider.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (1 941 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis le mardi 30 janvier 2018 dans la nuit après pas mal d'offres de transferts je ne peux plus faire d'offres de façon inexplicable, le message "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre supérieure à votre offre la plus récente." apparaît.

 

Qui contacter pour régler ce problème je n'ai rien fait de répréhensible à ce que je sache.

 

Cordialement

Message 4 sur 8 (1 884 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

Community Manager (retired)
Bonjour @Wiwidu92 Comme je l'ai dis plus haut, si vous êtes bloqué il va falloir attendre, cela peut prendre jusqu'à 24h pour retrouver l'accès au marché des transferts.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 874 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie

MAIS POURQUOI ON EST BANNI??? C KOI CE DÉLIRE ??? Il y a quelque chose qu’on a pas le droit de faire??? Vs êtes sérieux là??

Message 6 sur 8 (1 403 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Juste pour savoir sa vous sert à quoi de ban des gens pour rien c'est quoi cette * hier j'achète quelque joueur et voilà que je suis encore ban aujourd'hui, ENLEVEZ CETTE * QUI TUE LE JEU!!!

Message 7 sur 8 (1 288 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie

En gros il te reproche d'acheter trop sur le transfert... par contre bizarment tu peut acheter autant de FIFA point que tu veut... abairant. 

Message 8 sur 8 (1 285 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA