Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre..."

par CrowNiiTroZ
Répondre

Message original

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie
Pareil
Message 51 sur 61 (1 746 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie

Bonjour EA, même problème. Si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plait. Mon pseudo fifa :Plapla2004

Message 52 sur 61 (1 732 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie

J’ai aussi le même problème alors que j’ai acheter le jeu hier. Est-ce-que vous pouvez me remettre le marché des transferts? 

Cordialement 

Message 53 sur 61 (1 716 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice

Je ne peux également pas acheter de joueurs sur le marché des transferts...

Message 54 sur 61 (1 692 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai actuellement le même problème après avoir acheté une vingtaine de joueurs dont beaucoup à très petit prix. est il possible de remédier aux problèmes ? Je ne pense pas avoir abusé du système, j'aimerais juste pouvoir profiter du black friday pour pouvoir améliorer mon équipe FUT ! Je n'agis pas comme un robot et je n'ai pas utilisé énormément de crédit. Pouvez vous faire quelque chose ce weekend encore ? je travaille la semaine et vu le prix du jeu il n'est pas normal d'être bloqué aux seuls moments où l'on peut y jouer ! Merci d'avance

Message 55 sur 61 (1 656 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice
Bonjour EA je subi ce problème depuis hier soire sur ma console ps4 ID : MONSIMO10

ça fait 12 heures ce le problème pérsiste  :

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.



Merci de faire le nécaissaire .
Message 56 sur 61 (1 631 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie
bonsoir, cela va faire 3H que ca m'affiche "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre supérieure à votre offre la plus récente." À chaque fois que je veux acheter Ou enchérir sur un joueur. je ne peux donc plus rien acheter Sur le marché des transferts. J'ai payer le jeux 70€, j'ai acheter des points fifa Et je ne peux même pas jouer au jeux ?!
Message 57 sur 61 (1 541 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★ Novice

Bonsoir, jai le meme souci, meme message.jai acheter beaucoup de joueurs que jai revendu 200 credit de plus.je vois pas ce quil y a d'illégal. Le dce barzargli se termine dans trois jours et je ne peux plus achter de joueir depuis 12h.comment faire pour finir mon dce?vous moffrez le joueur si vous minterdisez le droit de me loffrir moi meme?

Message 58 sur 61 (1 494 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice

Je le même problème sa fait depuis hier pourtant j ai voulu acheter des joueurs pour le sbc renfort et je me retrouve bloque j ai fait des match mais rien na changé je suis sur ps4 Merci de répondre au plus vite parce que pour acheter des forme et contrat à deviens contrariant 

Message 59 sur 61 (1 451 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie

Bjr voilà maintenant 15h que je ne peu plus ni acheter ni enchairir sur les joueur un message d’erreur ce mais j’ai jouer plusieurs match pour débloquer j’ai attendu et tjr rien la ses trop jp même pas commencer mon fut champion san acheter les joueur comment faire help ea débloquer moi please

Message 60 sur 61 (1 433 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA