Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

par zWeeyN
Répondre

Message original

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice

Bonjour, J'ai exactement le même souci un problème quand on est en fut champ, j'aimerai savoir s'il est possible de me débloqué, je ne suis ni un robot ni un macro je ne vois pas l'intérêt de faire ça bref. j'ai un autre souci c'est je ne gagne pas XP je stagne au niveau 17 depuis le début de Fifa 18 pourtant des matchs j'en est fait en saison en carrière ou même sur fut merci de m'expliquer les raisons de ces bugs et d'apporter une solution je vous en serai reconnaissant car pour un jeu qu'on achète 70€ en moyenne et que nous somme des millions un jeu fini serai trop demander ?

Message 11 sur 61 (3 902 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice
Sérieux ea on achète votre jeux et vous nous kicker du marché juste pour un peu d'achat revente Vas-y l'année prochaine je crois je pars cher pes parce que la c'est de plus en plus grave sérieux
Message 12 sur 61 (3 817 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie
J ai exactement le même problème et cela fait 3 jours avant jamais et là ça fait toute la journée que je ne peux rien acheter quelqu’un aurait il une solution
Message 13 sur 61 (3 788 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★ Newbie
J ai exactement le même problème et cela fait 3 jours avant jamais et là ça fait toute la journée que je ne peux rien acheter quelqu’un aurait il une solution
Message 14 sur 61 (3 792 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★ Novice

J'ai le même problème depuis 2 heures c'est exactement le même problème HELP ME

Message 15 sur 61 (3 757 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★★★ Newbie
Je vais péter un câble, j'ai mit au minimum 500 euro dans votre * de jeu et vous me bloquer
Message 16 sur 61 (3 741 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @vinz_6000

 

Ca c'est comme les enchères, vous croyez que vous avez gagné le joueur et d'un seul coup, un autre renchérit...

 

SBaggio59

Message 17 sur 61 (3 727 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice
Bonsoir cela fait deux jours que j’ai le même problème, j’ai essayé de débrancher rebrancher etc mais ça ne fonctionne pas... merci de l’aide
Message 18 sur 61 (3 704 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★ Novice
Salut sa me fait exactement la même chose et j’aimerai savoir quand est ce que sa vas se régler ! sa doit faire 7h que ces comme sa que je ne peut pas acheter ou enchérir sur des joueur!
Message 19 sur 61 (3 695 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre.

★★★★★ Novice
Surtout n'achetez pas ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore fait..seule cible pour eux,ton fric!!! Injouable, beugs en séries soit disant,je vous passent les détails ,on le lis sur tout les forum..faire passer un max
Message 20 sur 61 (3 638 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA