Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Displa

par Ectar
Répondre

Message original

Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Display...

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai acheté battlefield 5, et après l'avoir téléchargé j'ai pu jouer quelque temps, mais après de nombreux crashs et redémarrage du jeu un message d'erreur arrive. Avant même le lancement du jeu " un trop grand nombre d'ordinateur a accédé récemment à la version DisplayName field missing from registry. avec ce compte. veuillez..."

 

Pouvez-vous m'aider ?

merci

Message 1 sur 2 (345 visites)

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Displa

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Le fait d'avoir lancé trop de fois Battlefield V dans un laps de temps court a entraîné un blocage d' Origin qui peut durer quelques heures, par contre si tu rencontres des crashs fréquemment, il serait bien d'y jeter un oeil pour que cela ne se reproduise pas.

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (327 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion