Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Displa

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Display...

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre le problème actuelle : 

 

"Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Display..."

 

J'utilise la plateforme "GeForce Now" pour pouvoir jouer au jeux sur mon ordinateur avec la meilleur qualité possible dont "Apex legend" mais ce service me connecte à un nouvel ordinateur à chaque connexion et votre système de contrôle de compte croit que mon compte Origin est piraté. Pouvez-vous faire en sorte que je ne rencontre plus ces difficultés pour jouer sur votre plateforme ?

Message 1 sur 2 (235 visites)

Solution acceptée

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Displa

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Dragoniz-max ,

 

Ce message d'erreur est lié à la sécurité (plus d'informations dans cette discussion).

Il se peut que vous utilisez shadow ou un PC à distance, le système comprendra que vous jouez sur plusieurs appareils.

La seule chose à faire pour le moment est d'attendre et de faire attention à ne pas lancer de jeux sur de nouveaux appareils.

J'espère que le délai d'attente sera le moins long possible. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (188 visites)

Toutes les réponses

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Displa

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Dragoniz-max ,

 

Ce message d'erreur est lié à la sécurité (plus d'informations dans cette discussion).

Il se peut que vous utilisez shadow ou un PC à distance, le système comprendra que vous jouez sur plusieurs appareils.

La seule chose à faire pour le moment est d'attendre et de faire attention à ne pas lancer de jeux sur de nouveaux appareils.

J'espère que le délai d'attente sera le moins long possible. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion