Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à star wars battlefront 2 avec c

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à star wars battlefront 2 avec ce co

★★★ Newbie

Bonjours,

 

voila mon problème,

un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à star wars battlefront 2 avec ce compte, veuillez réessayer ultérieurement

 

Comme j'avais des problème pour télécharger le jeux qui rester en pause a 19% sur mon windows 10,  j'ai essayer sur mon ancienne partition windows 7 et le techargement a repris et mon frère a pu jouer en arcade.

Hier soir je veux tester sur mon Windows 10 en attendant la fin du téléchargement et impossible.

 

jamais eu  de problème sur BF 4 et 1 

 

merci.  

Message 1 sur 2 (217 visites)

Solution acceptée

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à star wars battlefront 2 avec c

Community Manager (retired)

Bonjour @58-Corse Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez que vous ne pouvez jouer au jeu que sur un certain nombre de systèmes dans un temps imparti. Le message d'erreur que vous voyez peut apparaître lorsque le jeu est installé sur plusieurs systèmes ou lorsque vous avez modifié votre système (au niveau de votre matériel) de façon à ce qu'Origin ne le reconnaissance plus.

 

La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre la fin de la période de blocage. N'essayez pas de lancer le jeu ou l'installer sur un autre appareil en attendant.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (222 visites)

Toutes les réponses

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à star wars battlefront 2 avec c

Community Manager (retired)

Bonjour @58-Corse Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez que vous ne pouvez jouer au jeu que sur un certain nombre de systèmes dans un temps imparti. Le message d'erreur que vous voyez peut apparaître lorsque le jeu est installé sur plusieurs systèmes ou lorsque vous avez modifié votre système (au niveau de votre matériel) de façon à ce qu'Origin ne le reconnaissance plus.

 

La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre la fin de la période de blocage. N'essayez pas de lancer le jeu ou l'installer sur un autre appareil en attendant.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion