Un trop grand nombre d'ordinateurs ... ERROR !

par Calavera_8
Répondre

Message original

Solution approuvée

Un trop grand nombre d'ordinateurs ... ERROR !

★★★ Newbie

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il m'a mis ce message d'erreur (Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de DisplayName field missing from registry avec ce compte. Veuillez ressayer ultérieurement) alors que je n'ai joué a ce jeu que sur le meme support (PC).
J'ai fais quelques recherches et apparemment il n'y a pas de réponse a la question du "comment régler ce soucis" mise a part attendre... chose que je fais depuis ce matin et c'est assez ennuyant quand vous venez d'acheter le jeu la veille en soirée.

Bref, j'ai supprimé les caches, j'ai réinstallé le jeu et rien... j'aimerai pouvoir jouer a Fifa sans soucis de ce genre.

Merci de régler ce soucis.

Message 1 sur 2 (620 visites)

Solution acceptée

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs ... ERROR !

EA Staff

Bonjour @Calavera_8,

 

Pour votre information, vous ne pouvez jouer au jeu que sur un certain nombre de systèmes dans un temps imparti. Si vous rencontrez ce genre de message d'erreur cela peut signifier que le jeu est installé sur plusieurs systèmes ou lorsque vous avez modifié votre système (au niveau de votre matériel) de façon à ce qu'Origin ne le reconnaissance plus.

 

La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre la fin de la période de blocage. N'essayez pas de lancer le jeu ou l'installer sur un autre appareil en attendant.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (601 visites)

Toutes les réponses

Re: Un trop grand nombre d'ordinateurs ... ERROR !

EA Staff

Bonjour @Calavera_8,

 

Pour votre information, vous ne pouvez jouer au jeu que sur un certain nombre de systèmes dans un temps imparti. Si vous rencontrez ce genre de message d'erreur cela peut signifier que le jeu est installé sur plusieurs systèmes ou lorsque vous avez modifié votre système (au niveau de votre matériel) de façon à ce qu'Origin ne le reconnaissance plus.

 

La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre la fin de la période de blocage. N'essayez pas de lancer le jeu ou l'installer sur un autre appareil en attendant.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (602 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA