Re: Un an après, toujours aussi buggé.

par Valhalla-strider
Répondre

Message original

Un an après, toujours aussi buggé.

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai beau adorer jouer à Anthem (raison pour laquelle j'y reviens un an après), c'est un peu pénible de se taper ENCORE des déconnexions en pleine mission, de se faire éjecter après un chargement, de rester coincé dans le dernier sas de la Cellule engloutie ou de se retrouver coincé chaque fois que je vais dans la Fonderie, sans pouvoir me déplacer, comme si j'étais aimanté au sol tout en perdant de la vie. En seulement une semaine de jeu, ça fait beaucoup.

 

Fix this game please.

Message 1 sur 6 (798 visites)

Re: Un an après, toujours aussi buggé.

@OdrN   effectivement ça fait beaucoup de problèmes....

Sur quoi tu joue ? Ils sont peut être liés... Il y a plein de joueurs qui ne subissent pas ces bugs et je suis sûr qu'on va trouver une solution...donne un peu plus de détails.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 2 sur 6 (773 visites)

Re: Un an après, toujours aussi buggé.

[ modifié ]
★★★ Novice

Je joue sur PC, un PC récent avec une RTX 2060, drivers à jours etc.


L'autre jour je vais pour ma deuxième Cellule engloutie (en solo vu que pour trouver des gens c'est devenu compliqué), tout se passe bien et au moment de passer le dernier sas qui mène à la salle du boss final, je me retrouve coincé, impossible de bouger, le sas s'est refermé sur ma tronche. Obligé d'attendre que mon perso se noie pour respawn dans la salle du boss.


Un autre jour, j'entre dans la fonderie pour compléter ma collection de runes. Sauf qu'une fois rentré, impossible de me déplacer, chaque fois que j'avance, mon personnage est ramené en arrière. Impossible de m'envoler ni quoi que ce soit, je suis aimanté au sol et je perds de la vie. Au prix d'un grand effort, j'arrive à repasser le portail de la zone, tout semble normal, je retente la fonderie, même problème. Le lendemain, j'y retourne, tout semble bien aller quand, en plein milieu du machin, rebelote... Et mourir ne résous rien, forcé de quitter la zone (ou le jeu de dépit, au choix).


Hier, je lance une exploration dans le Temple des Scars, tout de suite je vois qu'il y a un problème dans mon interface d'armement qui ne s'affiche qu'à moitié. Vu que ça m'empêche pas de jouer je me lance et au bout de quelques minutes et sans prévenir, écran de chargement, "problème lors du chargement de votre pilote" retour à Fort Tarsis. Ok, dommage pour une fois y'avait des gens avec moi ! Je relance la mission et à la fin de l'écran de chargement, j'ai eu un autre écran de chargement pour me ramener une fois encore au fort. Ce à quoi j'ai répondu par un bon vieil Alt+F4 parce qu'il faut pas déconner.

 

Edit : Puisque je semble désormais interdit de Fonderie, j'ai pu filmer la chose !

https://www.youtube.com/watch?v=k0iWWcnb9R4&feature=youtu.be

Message 3 sur 6 (684 visites)

Re: Un an après, toujours aussi buggé.

@OdrN   whoaow... Très jolie vidéo comico dramatique !  Je me renseigne la dessus mais il semblerait que ton jeu a besoin d'être réparé, réinstallé, cache vidé.... Je pense que tu es le joueur le plus buggé que j'ai vu depuis que j'ai commencé ce forum...je vois comment on peut t'aider.

Sinon, tu joue vers quelle heure en général ?

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 4 sur 6 (652 visites)

Re: Un an après, toujours aussi buggé.

[ modifié ]
★★★ Novice

J'aime particulièrement le galapin qui se bidonne pendant que je crève. La réparation j'y ai pensé hier soir (je joue aussi dans l'aprem mais il semble y avoir plus de joueurs la nuit) après que le bug se soit propagé à la Mandibule... Bug corrigé. Pour le moment.

 

Sinon pour ajouter à la liste des bugs du jeu on peut parler de la carte de Fort Tarsis qui s'affiche correctement une fois sur deux, l'Observateur qui prend 0 de dégâts alors même qu'il n'est pas en changement de phase, les missions qui ne se mettent pas à jour ou ces forteresses en GM3 qui ne donnent pas le moindre légendaire (mais Anthem et la gestion des récompenses c'est une longue histoire). J'ai aussi revu cet étrange bug du colosse que je croyais résolu depuis des lustres, où son arme se met à gesticuler dans tous les sens sans raison.

 

J'avais comme tout le monde des étoiles dans les yeux quand j'ai vu le fameux trailer (avec ses images tirés du jeu !) de l'E3. Entre cette promotion totalement bidon et l'instabilité chronique du jeu, j'ose espérer que EA aura la décence de ne pas (re)faire payer la version 2.0, si tant est qu'elle sorte un jour.

Message 5 sur 6 (633 visites)

Re: Un an après, toujours aussi buggé.

@OdrN  je suis d'accord, entre ce qu'on attendait et ce qu'on a eu il y a une grosse différence. Pour ma part j'ai la chance d'avoir un jeu très stable depuis le début, j'ai eu quelques bugs, du lag de temps en temps mais pas grand chose.

J'essaye d'aider au mieux les autres joueurs comme toi mais tu as vraiment beaucoup de problèmes.... Je ne pense pas qu'une simple réparation suffira...

Si tu veux faire une partie envoie moi une invite, je ne connaît pas beaucoup de freelancers français, la plupart sont allemands...

 

Pour la carte à Fort Tarsis ce sera jamais corrigé comme ça ne casse pas le jeu, je joue principalement un Ranger donc je ne connaît pas bien le colosse et pour les récompenses je pense que c'est le plus gros problème d'Anthem, et toujours bien présent.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 6 sur 6 (594 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion