Re: Re : Triche fut champions

par DJJLOVERTY
Répondre

Message original

Solution approuvée

Triche fut champions

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir,
Je viens de jouer et perdre aux penalties contre une équipe ayant Ronaldo Bu en attaque alors que tous le monde doit avoir une equupe BPL.
J'ai ven du toute mon équipe pour me conformer aux règles, je suis juste dégoûter.
Sur la pièce jointe vous pouvez voir son pseudo pour vérifications, j'ai une autre photo si besoin où on voit la composition avec Ronaldo. La photo est trop volumineuse pour être envoyé ici. Peut être vous l'envoyer par mail ?

Message 1 sur 3 (1 234 visites)

Solution acceptée

Re : Triche fut champions

Community Manager (retired)

Hey @Cronostars,

 

Tout d'abord je me suis permis de modifier en retirant votre message au vu de notre règlement:

Délation et diffamation — La délation et la diffamation ne sont pas permises sur Answers HQ. Cela concerne les commentaires que vous pourriez faire sur les joueurs que vous pensez coupables de tricherie. EA supprimera toutes les accusations de ce type. Si vous avez des soupçons sur un joueur, contactez un conseiller EA. Mais NE POSTEZ PAS ces informations sur Answers HQ.


Je suis navré pour votre expérience à ce sujet mais si jamais vous souhaitez signaler un tricheur je vous encourage à consulter cet article : Comment signaler la triche

 

L'article est temporairement en anglais le temps qu'on nous le mettions à jour, je tiens à vous informer que si nous attendons aussi longtemps avant de distribuer les récompenses je pense que c'est également pour s'assurer que tous les usagers les méritent. 

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 625 visites)

Toutes les réponses

Re : Triche fut champions

Community Manager (retired)

Hey @Cronostars,

 

Tout d'abord je me suis permis de modifier en retirant votre message au vu de notre règlement:

Délation et diffamation — La délation et la diffamation ne sont pas permises sur Answers HQ. Cela concerne les commentaires que vous pourriez faire sur les joueurs que vous pensez coupables de tricherie. EA supprimera toutes les accusations de ce type. Si vous avez des soupçons sur un joueur, contactez un conseiller EA. Mais NE POSTEZ PAS ces informations sur Answers HQ.


Je suis navré pour votre expérience à ce sujet mais si jamais vous souhaitez signaler un tricheur je vous encourage à consulter cet article : Comment signaler la triche

 

L'article est temporairement en anglais le temps qu'on nous le mettions à jour, je tiens à vous informer que si nous attendons aussi longtemps avant de distribuer les récompenses je pense que c'est également pour s'assurer que tous les usagers les méritent. 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (1 626 visites)

Re: Re : Triche fut champions

★★★ Newbie

JE SAIS PAS POURQUOI VOUS ETES DETERMINIER AVEC CE LIEN  
il ne permet pas de signaler un tricheur mais juste de le bloquer sur la ps4

Message 3 sur 3 (835 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA