Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

par Eldiablojinxed
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

★★ Novice

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir si je pouvais transférer des points FIFA acheté aujourd'hui sur FIFA 18 et les transférer le 21 Septembre sur l'accès anticipé (ea access) de FIFA 19 ?

 

Merci 

Message 1 sur 6 (2 341 visites)

Solution acceptée

Re: Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

EA Staff

@Eldiablojinxed Normalement le transfert des points du précédent opus de FIFA vers le nouvel opus est proposé lorsque vous lancez le dernier opus pour la première fois mais veuillez noter que cela n'a pas encore été officiellement annoncé.

 

Si celle-ci est confirmée, elle sera certainement partagée sur EA Help mais également sur ce forum ou sur le forum de FIFA 19.

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (2 275 visites)

Toutes les réponses

Re: Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

★★ Novice

Oui , tes points FIFA seront disponible sur FIFA 19 , comme tous les ans a ton premier demarage sur FIFA 19 a FUT le jeux te demandera si tu souhaite transferé :D

 

Bon jeux 

Message 2 sur 6 (2 313 visites)

Re: Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

★★ Novice

C'est une certitude ? car je t'avoue, ça me ferrais peur d'avoir 36.000 pts qui dorment sur un compte qui risque de ne jamais être utilisé.. ^^

Message 3 sur 6 (2 306 visites)

Re: Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

★★★★★ Expert

Bonjour @Eldiablojinxed

 

Je vous suggère de contacter l'assistance technique EA:

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

- France: 04 81 68 08 08

- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

SBaggio59

 

 

Message 4 sur 6 (2 296 visites)

Re: Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

★★ Novice

Oui , une certitute tous les ans c'est pareil

Message 5 sur 6 (2 284 visites)

Re: Transfert de points FIFA fut 18 vers fut 19 ?

EA Staff

@Eldiablojinxed Normalement le transfert des points du précédent opus de FIFA vers le nouvel opus est proposé lorsque vous lancez le dernier opus pour la première fois mais veuillez noter que cela n'a pas encore été officiellement annoncé.

 

Si celle-ci est confirmée, elle sera certainement partagée sur EA Help mais également sur ce forum ou sur le forum de FIFA 19.

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (2 276 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA