Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

par Conevexity
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

★★★ Novice

Bonjour, j'ai actuellement deux compte origin, dont un qui dispose un jeux que je veut transférer sur l'autre compte. Je voudrai savoir si cela est possible et comment ?

Message 1 sur 25 (31 666 visites)

Solution acceptée

Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

[ modifié ]
★★★★ Novice

Cela est possible, il te suffit d'ouvrir un ticket expliquant ton désir de transfert et fournir ton numéro de téléphone.

Le support d'EA va te rappeler dans la minute où tu auras confirmé ton ticket, ensuite suivront tous les modalités propres à ce genre de demande.

 

Aussi, il te faut fournir la réponse secrète des deux comptes pour prouver que tu es bien le propriétaire des deux comptes Wink

 

Bonne journée à toi ! 

Loblo.

Voir le sujet

Message 2 sur 25 (34 303 visites)

Toutes les réponses

Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

[ modifié ]
★★★★ Novice

Cela est possible, il te suffit d'ouvrir un ticket expliquant ton désir de transfert et fournir ton numéro de téléphone.

Le support d'EA va te rappeler dans la minute où tu auras confirmé ton ticket, ensuite suivront tous les modalités propres à ce genre de demande.

 

Aussi, il te faut fournir la réponse secrète des deux comptes pour prouver que tu es bien le propriétaire des deux comptes Wink

 

Bonne journée à toi ! 

Loblo.

Message 2 sur 25 (34 304 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

★ Novice

comment je veux savoir mon numero de ticket de mon compte

 

Message 3 sur 25 (25 808 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

[ modifié ]

Pour ouvrir un ticket il vous suffit de contacter le service client via ce lien. Si vous avez besoin du numéro de ticket d'un de vos anciens contacts vous le trouverez ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 25 (25 800 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

★ Novice

Bonjour, j'ai suivis tout ce que vous nous avez conseillez mais je n'arrive pas à joindre le numéro pour appeler pour tranférer mes jeux sur mon autre compte. Comme j'habites en guadeloupe, qui est une île et non un pays, j'ai donc un numéro de téléphone associé à mon île, est-ce que c'est parce que mon numéro ne peut pas être valide avec celui de France (+33 (0)4 81 68 08 08 ) que je ne peux pas appeler ? 

Dans ce cas est-ce que je pourrais transférer mes jeux sur mon autre compte ?

Aidez moi svp.

Message 5 sur 25 (21 981 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

Bonjour,

Le service client est ouvert entre 9h et 21h, heure française. De ce que je vois à votre message vous n'avez pas essayé dans ce créneau. Si cela n'est pas possible avec votre fuseau horaire, essayez de changer de pays pour Canada(Français), ils devraient être sur vos heures à peu près. Notez pas ailleurs que vous avez différents moyens de contact comme le tchat ou le Rappelez-moi si vous ne pouvez pas téléphoner à l'étranger.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 25 (21 954 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

★★★ Newbie

Comment avoir un ticket pour demander à transférer un jeu vers un autre compte ?

Message 7 sur 25 (20 656 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.


@Henalexandre  a écrit :

Pour ouvrir un ticket il vous suffit de contacter le service client via ce lien. Si vous avez besoin du numéro de ticket d'un de vos anciens contacts vous le trouverez ici.


 

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 25 (20 640 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

[ modifié ]
★★★ Newbie

j'ai voulu transfere mon compte enfant sur mon compte adulte et me dit que c'est impossible de transfére car ils pense que je veut les arnaquer alors que sur mes 2 compte j que des jeux sims sur l'un j sims médiéval, sims 3 et sims 4 et sur l'autre j'ai des addons sims 4 différents alors je comprend pas pourquoi ils me disent que c impossible.

 

  • N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
    • MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 9 sur 25 (20 578 visites)

Re: Re : Transfert de jeu vers un autre compte Origin.

Comme expliqué sur le site EA Help, le transfert de pseudo n'est pas possible depuis ou vers un compte pour enfant.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 25 (20 568 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion